13 nov. 2011

Ornements de Noël....

Cette chaussette de Noël de Shepherd's Bush Designs que j'avais brodée avec grand plaisir pour notre fils Gaël.....

.......m'a donné l'idée d'en dessiner deux petites afin d'en faire des ornements pour décorer les Arbres de Noël de cette année.


                   




             Voici ce modèle joliment brodé par Isa
Ou bien par Martine:


Et je profite de ce message pour vous souhaiter à toutes et à tous, un peu à l'avance, de joyeux préparatifs de Noël.

A très bientôt pour de nouvelles aventures,
Isabelle

131 commentaires :

  1. Ton SB est superbe ! Et ces petites bottes très mignonnes.
    Je vois que tu fais encore un peu de point compté.
    Bisous,
    Merline

    RépondreSupprimer
  2. Annie15:40

    Oh !! que ces petites chaussettes sont adorables : merci beaucoup.
    Celle que tu as brodée pour ton fils est aussi très jolie.
    Très bon dimanche,
    Amitié

    RépondreSupprimer
  3. The SB stocking is so pretty. Thank you for the wonderful stocking charts.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Isabelle , qu elles sont jolies ces 2 chaussettes .... gros gros bisous , evelyne.

    RépondreSupprimer
  5. Fantastically beautiful and elaborate embroidery. The designs are beautiful!
    Thank you!

    RépondreSupprimer
  6. ma che meraviglia, sono bellissime queste calze di Natale.
    Teresa

    RépondreSupprimer
  7. amazing Christmas socking:) thanks for beautiful patterns.

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu ton blog, et comme toujours j'aime bien tes photos et tes travails. Un gros bissou des îles Canaries.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme17:29

    Merci Isabelle pour ces jolis modèles, si charmants et quelle jolie broderie pour ton fils .
    Bisous du Sud
    Armelle

    RépondreSupprimer
  10. et bien les préparatifs de Noël, c'est maintenant ! j'ai déjà commencé un peu ! tes petites grilles sont superbes, j'aime beaucoup les deux ! merci Isabelle pour ces charmants cadeaux ! douce soirée, amitié de la fée

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme17:38

    Merci beaucoup pour les grilles de ces mignonnes bottes de Noël.
    Celle de Gaël est magnifique.
    A partir de deamin, je vais commencer des petites broderies pour Noël, il est temps d'y penser . . .
    Bonne soirée.
    Bien amicalement.
    Martine

    RépondreSupprimer
  12. Corinne B17:40

    Comme c'est joli!
    Mille mercis pour ce beau cadeau d'Avent.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme17:52

    depuis peu abonnée grâce à Christine (merci à elle), je me régale de voir à la fois tes broderies et tes dessins de grille ! Tu es très douée, vraiment ! Je te souhaite encore tout plein d'inspiration et te remercie mille fois pour ta générosité !
    tiflipt'

    RépondreSupprimer
  14. Mary17:53

    Merci pour ces jolies bottes!! en plus une paire!!!!
    Superbe celle pour votre fils.
    C'est un grand plaisir de recevoir la news..

    RépondreSupprimer
  15. Nicole18:01

    merci, merci pour ces ravissantes grilles, votre blog est un régal.

    RépondreSupprimer
  16. I love the Christmas stocking off
    Shepherd's Bush.
    Thank you for the lovely patterns.
    Have a nice Sunday!
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  17. Ton SB est superbe. Je ne vais pas avoir le temps de broder ces 2 ornements car je manque cruellement de temps mais je vais garder les grilles... Noël revient chaque année! merci pour ce joli cadeau. Bons préparatifs à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme18:22

    bonsoir,

    que c'est joli, les deux chaussettes sont vraiment belles, merci

    sarvenaz

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme18:31

    Merci pour vos belles créations et de nous les offrir si gentiment
    Cordialement
    Fanfan.P

    RépondreSupprimer
  20. SB is superb Isa, there is a lot going on there!!
    Your designs are fabulous, you're a talented lady:))

    RépondreSupprimer
  21. Maddy18:58

    Cette chaussette Shepherd's Bush est splendide!
    Merci de nous offrir tes superbes créations, tu as beaucoup de talent
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful stitching i love your stockings.
    Will love to stitch them .
    I will send you some photos in January of the other chart you let me use at the club. Have a great day.

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme19:11

    Merci Isabelle pour ces deux grilles superbes,j'aime beaucoup,et le modele pour Gael est superbe,a vous aussi bons préparatifs de Noel,tres belle semaine à vouS
    any

    RépondreSupprimer
  24. Muy bonitos los calcetines para Navidad, gracias por compartir la cuadrícula. Excelente domingo desde México.

    RépondreSupprimer
  25. Wunderschön! Herzlichen Dank!

    LG UlrikeM.

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme19:50

    tes petites grilles sont adorables
    merci beaucoup et joyeux Noël
    Claire

    RépondreSupprimer
  27. Christine19:58

    Merci pour ces 2 jolies grilles. Votre réalisation est superbe. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme20:16

    Bonsoir Isa , ton travail est remarquable de finesse .
    Merci pour ta générosité .
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  29. merci beaucoup je viens de les enregistrer.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  30. Me encanto la bota que le hiciste a tu hijo Gael, es hermosa. Las botas que regaleste los graficos son muy bonitas tambien, tu las creaste? Te mando mi cariño querida amiga y hasta pronto.

    RépondreSupprimer
  31. ta broderie est superbe, j'adore tous les modèles de ce créateur, et quelles merveilles tu nous offres là, elles sont de toute beauté ces deux chaussettes
    un gtrand merci à toi de ton partage, je les imprime et si je les brode je te transmettrai avec plaisir une photo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Comme c'est beauuuuu ! quel talent tu as, je suis et serais toujours admirative de ton talent, ta créativité, ta générosité !! Merci à toi belle et douce Isabelle pour ces magnifiques modèles . Je brode actuellement ton dernier petit modèle avec l'ange et le petit lapin et je me régale et tes petites chaussettes sont des pures petites Merveilles dignes des plus grandes créatrices Mille mercis à toi pour tout.... Marielle qui t'embrasse très très fort et qui pense très fort à toi ( merci pour ton soutien si précieux )

    RépondreSupprimer
  33. joelle20:44

    merci beaucoup pour ces adorables grilles qui nous permettent de ne pas oublier que Noel est une fete religieuse.Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Je vois que chez toi tu prépares intensémment ces fêtes de fin d'année !!
    Tes petites botts sont trop mignonneset ta botte SB est sublime ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Oh Merci Isa!!!
    Elles sont Magnifiques!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Oh my! Thank you so much for the designs -- they're wonderful!!!

    RépondreSupprimer
  37. Thank you! And lovely work on the stocking, what a heirloom!

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme21:12

    merci beaucoup, elles sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme21:43

    Magnifique, Superbe. Grandiose.
    Merci

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce partage, c'est gentil. Comme d'habitude c'est joli, a vous aussi bons préparatifs pour Noël.Amicalement. Jo

    RépondreSupprimer
  41. je ne connaissais pas ce modèle de Sheperds, c'est vraiment très joli !!!
    Merci pour ces jolies grilles ! je les range dans "mes à faire" !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  42. Muchísimas gracias!!! Son preciosas estas botitas!!!

    Besitos,
    Pilarín

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour ta générosité. Tes chaussettes sont très belles.

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme09:04

    Merci Isa pour ces jolies grilles!
    Bécassine

    RépondreSupprimer
  45. Thank you for these lovely stockings.
    Happy stitching Anita

    RépondreSupprimer
  46. Bravo Isabelle c'est splendide, deux belles créations pour nous toutes ! Des gros bisous et bons préparatifs à toi aussi. Valérie

    RépondreSupprimer
  47. Anonyme09:27

    Merci beaucoup pour ces jolies grilles , et la broderie est superbe
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  48. Je ne serai pas bien originale en disant que tes créations sont une fois encore de petites merveilles.
    Nous pouvons y reconnaître tout ton talent.
    Merci de nous en faire profiter, merci, merci...

    RépondreSupprimer
  49. J'avais laissé un commentaire mais il a disparu? je voulais surtout dire merci beaucoup pour ces deux jolies grilles et le partage, superbes broderies comme d'ahbitude!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  50. C'est vraiment toujours un régal de voir tes réalisations Isa merci beaucoup pour tes jolies grilles Amitié

    RépondreSupprimer
  51. Françoise6609:58

    Elles sont magnifiques ces bottes, merci beaucoup de partager votre travail
    Amitié
    Françoise

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup de nous offrir ces magnifiques bottes ...je les adore et espère trouver un peu de temps pour les broder ...C'est trop gentil de partager
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  53. Eléonore10:18

    Que de talent tu as ma Douce Isabelle et tu es très généreuse car ce sont des modèles vraiment ravissants.
    Je t'embrasse,
    Léo

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme10:28

    Quelles charmantes petites bottes! Bravo Isabelle et merci du partage!
    Annick S

    RépondreSupprimer
  55. Bravo pour la jolie chaussette SB... et merci beaucoup pour les créations !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme12:02

    Merci beaucoup pour ces ravissantes grilles
    Passez une bonne journée
    mjp

    RépondreSupprimer
  57. très très jolies, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  58. oh, it's simply gorgeous! I'm also stitching SB for my son for Christmas - their designs are so lovely!

    RépondreSupprimer
  59. Anonyme12:49

    La botte de Noël pour ton fils est très jolie et que dire de tes ravissantes petites bottes : un grand Merci pour ton partage.
    Je te souhaite aussi d'agréables préparatifs de Noël.
    Amicalement,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup pour ces deux superbes grilles que tu nous offres et félicitations pour celle que tu as brodée pour ton fils, vraiment magnifique!

    Bonne semaine,
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  61. Elles sont superbes ! Merci

    RépondreSupprimer
  62. Belle broderie et très élégant bottes de Noël!

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ces magnifiques grilles.
    Bon Noël à toi.

    RépondreSupprimer
  64. Hi, my dear Isa. I love the stocking you've stitched for Gael!!! :D It's darling!!

    Thank you for the 2 adorable stocking designs. :D lots of hugs.

    RépondreSupprimer
  65. Mary00:54

    Qu'elle est belle cette botte Shepherd Bush ... je dois en broder une depuis des années, cela va me motiver !
    Merci pour ces jolies créations qur tu nous fais partager.
    Bon Noël

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ces 2 superbes petites bottes ...Elles sont adorables. Bisous Monique

    RépondreSupprimer
  67. Adeline11:18

    Votre blog est magique !!! tout y est si beau, si raffiné, si doux que c'est un vrai bnheur de s'y promener. Alors, je me suis inscrite à votre newsletter afin de ne pas perdre vos prochains articles.
    Merci de partager avec nous de si agréables moments et de si jolies créations.
    Très belle journée!

    RépondreSupprimer
  68. Anonyme13:54

    Merci beaucoup pour ces merveilles !! et ton fils a été gâté ;) Michèle Bretzel

    RépondreSupprimer
  69. Danièle18:41

    Que tout est joli sur ce blog : délicatesse, beauté: vous avez beaucoup de talent.
    Merci pour ces grilles charmantes.
    Bons préparatifs à vous aussi: votre maison sera sans aucun doute bien décorée..!

    RépondreSupprimer
  70. Ta broderie est absolument magnifique, très gaie et très colorée.
    Et merci pour tes superbes modèles de bottes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  71. Sophie21:38

    Merci Isabelle pour ces magnifiques chaussettes de Noël. J'admire toujours autant ton talent.

    RépondreSupprimer
  72. Anonyme08:51

    Merci pour ce beau cadeau , ces bottes sont magnifiques quant à celle brodée pour votre fils elle est superbe .
    Bonne journée . mary

    RépondreSupprimer
  73. Elles sont absolument RAVISSANTES!Je te remercie & me jette dessus!Bisous,Isa

    RépondreSupprimer
  74. Sylvaine10:23

    Merci à vous pour ces magnifiques grilles de bottes de Noël: vous avez vraiment beaucoup de talent et votre blog, en entier, est un enchantement.
    Merci pour tout.
    Bien cordialement.sylvaine

    RépondreSupprimer
  75. Bonsoir
    Je viens de découvrir vos 2 magnifiques bottes de Noël et j'avoue que je suis charmée !
    J'ai découvert aussi en date du 20 mars 2011, votre superbe sampler du printemps...
    Est-il toujours possible de l'obtenir, et si oui à quel prix ?
    Merci de votre réponse et encore BRAVO !!!
    Fluche

    RépondreSupprimer
  76. Anonyme22:17

    Ces chaussettes sont superbes ! Merci pour ce partage.
    Josy

    RépondreSupprimer
  77. Amandine10:26

    Quel blog tout en finesse: un vrai bonheur de la parcourir.
    Merci pour ces bottes si charmantes: je vais les broder pour mon arbre de Noël.

    RépondreSupprimer
  78. Anonyme17:20

    C'est toujours un grand plaisir de venir chez toi sur ton blog et de voir tes merveilleuses broderies et tes jolis dessins.
    Bisous de ta voisine;

    RépondreSupprimer
  79. c'est très très joli ! j'adore !!!!! bonne journée à toi ! bis, claire

    RépondreSupprimer
  80. merci mille fois ! c'est adorable, j'aime beaucoup toutes les deux !
    je vais faire un lien sur mon blog !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  81. Obrigado! lindos desenhos

    RépondreSupprimer
  82. Anonyme20:19

    Un grand merci Isabelle pour tes très jolies chaussettes de Noël, gros bisous et douce semaine. Françoise bbbfran

    RépondreSupprimer
  83. Anonyme20:26

    merci beaucoup pour ces petites bottes. Beaucoup de travail mais le résultat va être beau
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  84. Anonyme11:02

    un grand merçi pour ces grilles que je vais commencer aujourd huit ce site est vraiment trés beau
    a bientot claudie

    RépondreSupprimer
  85. Anonyme00:09

    c'est avec grand plaisir que je broderai ces deux petites bottes de noël que je trouve très très jolies ;-) un grand merci par avance
    tridan3@wanadoo.fr
    merci Dominique

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour...j'aimerais bien recevoir si c'est encore possible ces 2 broderies de chaussettes, tres belle et tres original...je découvre votre site,et je ne suis pas décu, tout est magnifique...tres beau talent...merci...Kafran
    kafran47@gmail.com

    RépondreSupprimer
  87. Super ces 2 chaussettes, je les adore ! Merci beaucoup de nous les faire partager.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  88. Anonyme08:14

    j'aime beaucoup vos petites chaussettes

    RépondreSupprimer
  89. Anonyme08:28

    Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog et de m'y inscrire
    serait-il possible d'avoir les 2 grilles pour les bottes de NOEL,
    merci beaucoup
    marie et bonne journée

    RépondreSupprimer
  90. aline08:58

    Bonjour
    Je viens de découvrir votre blog et je trouve vos bottes de noel superbes. Est-il possible d'en obtenir la grille ? Par avance merci beaucoup
    Bonne journée
    bitarelle.aline@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour Isa
    Un grand bravo pour toutes vos broderies en général et voos broderies japonaises qui sont des merveilles !
    S'il n'est pas trop tard j'aimerai recevoir les grilles de ces deux jolies bottes !
    Par avance je vous remercie !

    RépondreSupprimer
  92. Je viens de découvrir ton blog, grâce à Martine de Broderies Passion, plein de jolies créations, bravo !
    Je veux bien les grilles des petites bottes de Noël, elles sont trop belles.........merci beaucoup de nous en faire profiter.
    Bons préparatifs.....
    Dom

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour
    Vos bottes sont absolument ravissantes, un vrai bonheur.
    Est- il possible d' obtenir les grilles, merci
    Claudine

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour
    Je découvre ces jolis free par le biais du blog de Martine290.
    J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir les 2 bottes, je n'arrive pas à choisir, elles sont superbes toutes les 2.
    Merci par avance, belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site grâce à martine290 qui a bien votre bien jolie modèle de botte de noel.
    J'adore les grilles de noel. Pourrais-je recevoir vos belles grilles.
    Par avance, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  96. De clic en clic, de lien en lien, je viens de découvrir ce merveilleux blog, que de jolies choses, je vais au fil des jours continuer ma balade féerique.
    Je craque comme beaucoup, d'après ce que j'ai lu, sur ces deux petites bottes, est-ce possible de m'envoyer les grilles.
    Bonne fin de journée
    Goïc

    RépondreSupprimer
  97. chantal3417:51

    bonsoir, je viens de decouvrir votre blog il est magnifique , j'aimerais bien le modelele des petites bottes s'il vous plait merci moi aussi j'aie la broderies de l'atelier perdue je pensais l'avoir aujourd'hui dans ma boite mais non et vous avez eu , merci bonne soiree chantal.bonniau@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  98. peslette19:35

    Grâce à "la passion au bout des doigts"je découvre votre blog,il est superbe vous avez des doigts en or,j'aime beaucoup les 2 petites bottes,pouvez-vous SVP me faire parvenir les grilles,je vous remercie pour votre générosité,bonne soirée.

    josiane.lacour@orange.fr

    RépondreSupprimer
  99. coucou Isa

    alors surprise et surtout très contente de redécouvrir ton blog moi qui croyez que tu n'en avais plus je viens de chez Martine " broderie et passions "et j'arrive chez toi tout de suite j'ai tilté en voyant ton prénom
    je suis ravie de te retrouver ....je ne sais si tu te souviens nous avions échangés quelques mails voilà déjà bien longtemps .....j'espère que tu vas bien ??
    tu as toujours des doigts de fées tes broderies sont superbes comme toujours ....j'ai toujours dans ma chambre un de tes modéles offerts avec des anges que j'avais brodé et que j'adore
    et là tes petites bottes me font de l'oeil .....TROP MIMI
    si cela est encore possible je serai ravie de pouvoir les broder
    d'avance merci
    gros bisous à toi
    Isa

    RépondreSupprimer
  100. Moi qui cherche des petites chaussettes de Noël, j'adorerai avoir la grille de ces deux merveilles....!!!!
    Merci infiniment
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  101. Anonyme15:28

    evidemment que l'on a envie de broder ces jolies choses; que c'est beau; j'ai découvert sur le blog de Martine 290 et je ne regrette pas! quelles petites merveilles ! bravo et merci de nous enchanter. Mamiedo
    voici mon adresse:
    do.discontigny@free.fr

    RépondreSupprimer
  102. Je viens de redecouvrir votre blog par l'intermediaire de broderie passion.Et je trouve vraiment charmante vos petites bottes brodées , je veux bien la grille , avec tout mes remerciements .Amitiés.Michèle91

    RépondreSupprimer
  103. marianne08:54

    Je viens de voir un de ces bottes de noël sur le site de Martine290. Trop jolie. Cela me ferait très plaisir de les broder. Merci d'avance pour les grilles et excellente journée. Marianne (maryancreatif@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  104. Anonyme08:38

    bonjour

    je viens de découvrir ces bottes de noël. Je les trouve magnifiques.
    J'espère qu'il n est pas trop tard pour demander ces 2 grilles.
    Il va falloir faire vite pour ce Noël 2011..
    en tout cas, je souhaite de bonnes fêtes à toutes les brodeuses.
    voici mon adresse
    ben.viandox@hotmail.fr

    Merci beaucoup

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  105. bonsoir,
    oui j'aimerai bien avoir les chaussettes de noël
    merci
    mon adresse email cvivet1@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  106. Anonyme14:33

    Bonjour, je viens de voir ces bottes brodées sur plusieurs blogs et elles sont magnifiques aussi j'aimerai bien recevoir ces 2 grilles. C'est un peu juste pour ce Noël mais je les aurais pour l'année prochaine. Merci d'avance et merci aussi pour tous ce que vous nous présentez. Bonnes fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas. Florence d. (poussycat_37700@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  107. bonsoir
    est il possible de recevoir ces deux belles bottes stp, elles st magnifiques

    RépondreSupprimer
  108. Ptitemaitresse22:12

    je serai très intéressée par les grilles des chaussettes de noël si cela ne vous dérange pas. je viens de découvrir votre site que je trouve superbe.... Merci de votre générosité!!!!
    c.rodriguez3@laposte.net

    RépondreSupprimer
  109. chouquette22:38

    je découvre votre blog et vos ravissantes grilles que j'aimerais bien recevoir...merci pour ce partage et votre blog avec ses merveilleuses réalisations!

    RépondreSupprimer
  110. Bonjour ,
    Je découvre votre joli blog et ces deux magnifiques bottes de Noël. Merci pour ce cadeau ... il faut que je me dépêche !
    Belle journée .
    Cath

    RépondreSupprimer
  111. Anonyme08:17

    bonjour, par le biais du blog isazabelle, j'ai découvert le tien(féliciatations) et tes petites bottes de Noel(trésjolis)j'aimerai bien les broder pour Noel (tu crois cela va être encore possible ???)
    je te souhaite une bonne journée cathy
    mon adresse cathy.vanacker@wanadoo.fr
    encore merci

    RépondreSupprimer
  112. lina08:40

    il tuo blog l'ho scoperto solo oggi...e devo dire che e' bellissimo cosi come queste griglie ...!!! mi piacerebbe tantissimo averle!!! grazie.....davidelasio@alice.it

    RépondreSupprimer
  113. que de merveilles sir ton blod,les designs les couleurs et les réalisations en font un vra Pays des Merveilles et de ce pays j'aimerais ramener ....deux jolies bottes de Noël....je suis enfin tombées amoureuse d'un modèle !!
    pourrais-tu SVP me faire parvenir les grilles?
    je te laisse mon e-mail ginette.royer@club-internet.fr
    1000 mercis d'avance
    1000 bravos
    1000 bisous et amicales xxxxxx

    RépondreSupprimer
  114. Anonyme10:15

    est ce je pourrais recevoir les grilles des 2 chaussettes de noel s'il vous plait
    merci beaucoup
    bisous
    sandrinetten@neuf.fr
    sandrine

    RépondreSupprimer
  115. J'adore ces petites chaussettes de Noël. Elles sont adorables. Pourrais-tu m'envoyer les fichiers en PDF s'il te plaît pour que je puisse les broder ? Merci beaucoup d'avance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  116. bonjour

    grace a zaza4 j'ai decouvert votre blog

    je souhaite recevoir la grille des chaussettes

    merci

    RépondreSupprimer
  117. Anonyme09:35

    bonjour
    c'est très volontiers que j'aimerai recevoir le modèle des 2 petites bottes que je viens de découvrir
    j'adore particulièrement ce style
    bravo pour cette amitié partagée
    et merci d'avance
    joyeuses fetes
    amitiés bretonnes
    annieleblanc@aol.com

    RépondreSupprimer
  118. Anonyme11:31

    bonjour,
    Je viens juste de découvrir le site,je trouve ses deux bottes de noël très jolies. s'il n'est pas trop tard pourrais tu me les envoyer.
    Merci à toi et bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  119. Je découvre ton blog. Une vraie splendeur, plein de raffinement, je suis sous le charme.
    Pour la botte de Noel, cette année c'est un peu tard ! mais elle est tellement jolie, si cela est possible, j'aimerai bien avoir la grille.
    Une chose est sure j'ai une chance d'être dans les temps pour l'année prochaine.
    Bonne soirée;
    Monia

    RépondreSupprimer
  120. Oups ! j'ai oublié mon adresse courriel
    mperroussat@neuf.fr
    Re bonne soirée.
    Monia

    RépondreSupprimer
  121. catherine22:26

    je découvre la superbe botte chez isazabelle et....j'ose vous demander le pdf..ce que vous faites est divin!

    RépondreSupprimer
  122. catherine22:27

    ai oublié mon adresse cjulhiard@orange.fr

    RépondreSupprimer
  123. Je découvre ton blog et tout est magnifique notament la chaussette que j'aimerais bien faire pour mes trois loulous pour l'année prochaine
    Merci par avance
    Sandrine
    sandrbg@gmail.com http://www.sandrbg.fr

    RépondreSupprimer
  124. Anonyme06:14

    coucou - j'adore les 2 chaussettes - j'aimerai également les brodées pour mes petits choupinets je te laisse monn mail :

    chanchan5@voila.fr

    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  125. J'adore ces grilles puis-je les obtenir STP,je t'envoie mon adresse mail:
    martine.verne@free.fr
    Douce journée,bisous
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  126. catherinef10:08

    ces grilles sont vraiment magnifiques, merci de nous les proposer je découvre ce blog aujourd'hui et continue ma visite
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  127. kooki10:10

    bonjour
    très jolie chaussette !!!!!! toutes mignonnes les p'tites chaussettes futur travail pour 2012
    bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  128. Cette broderie de Noël pour votre fils est superbe.
    Merci pour les deux autres grilles offertes que j'aimerai bien
    avoir pour broder pour 2012
    Bonne fêtes de Noël
    franceluzi@orange.fr

    RépondreSupprimer
  129. scoopette18:18

    bonjour,
    je découvre ton blog et que de belles choses, notamment ces 2 grilles de bottes que j'aimerais bien recevoir. Il sera peut-être un peu tard pour les broder cette année mais ce sera pour l'année prochaine. J'en profite également pour m'inscrire à ta news
    bises Sylviane
    scoopette@orange.fr

    RépondreSupprimer
  130. Coucou Isabelle,

    J'avais posté un message mais il a disparu . Je voulais te dire que j'aimais beaucoup les petites bottes et s'il est encore possible d'avoir les modèles . Celle que tu as brodée pour ton fils est aussi très belle . Merci. Douce soirée, Françoise

    RépondreSupprimer
  131. Marie Ange07:12

    Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et je n'ai vu que des merveilles! Les petites bottes me plaisent beaucoup et j'aimerais bien les broder.
    Merci d'avance.
    Meilleurs voeux pour 2012;
    Amicalement;
    marieangemazurie@gmail.com

    RépondreSupprimer