17 août 2011

Marie-Antoinette Mandala et Accessoires!

Aujourd'hui, parlons de nouveau "Points-comptés" et voici une avancée sur mon Marie-Antoinette Mandala que j'avais laissé à cet endroit là, juste après avoir fini de broder la partie 8:


Depuis, j'ai brodé les parties 9 et 10 au dessous de chaque éventail: sur la photo ci-dessous, vous voyez ce début de guirlande sous l'éventail du bas.
Plus un petit départ sur la partie 11 qui permettra de rejoindre ces guirlandes et de broder les quatre coins.


Ensuite, pour varier les plaisirs, un peu de couture et de cartonnage afin de réaliser quelques accessoires pour y placer des outils dont je me sers désormais régulièrement.
Deux petites pochettes, dont l'une ornée avec des coeurs et une boîte dont le couvercle est orné d'un petit bouton doré afin de pouvoir le retirer très aisément.

Le tissu que j'ai choisi afin de réaliser ces trois accessoires est un tissu...japonais Yuwa dont j'ai beaucoup aimé les roses.

L'ensemble en photos ( CLIC CLIC sur les photos si vous désirez les voir en plus grande résolution):




Et pour finir cet article, la photo d'une très jolie composition qui me fut envoyée par Cathy pour l'un des modèles que je vous avais offerts il y a quelques mois.
Merci beaucoup Cathy, c'est vraiment une idée très originale.


Merci à tous pour vos commentaires concernant mon dernier article et Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées à ma newsletter :-)

A très bientôt pour de nouvelles aventures textiles.
Isabelle