1 juil. 2011

Un Atelier portatif pour Brodeuse ou Quilteuse.....

Aujourd'hui au retour de nos vacances, pas de petites croix ni de patch mais un peu de cartonnage avec des jolis tissus patch que j'avais achetés à Interlaine de saint-Brieuc: une boutique que j'aime beaucoup, non seulement par son très grand choix de tissus mais aussi pour la gentillesse des personnes qui y travaillent : Pascaline est toujours là pour vous aider et je trouve cela tout simplement merveilleux:-)

Donc, voici un atelier portatif qui pourrait-être celui d'une brodeuse, d'une quilteuse ou d'une couturière.....quoiqu'il en soit, elle aura toute la place nécessaire afin d'y ranger ses outils préférés....hum!! je vous donne les mesures afin que vous puissiez avoir une idée de ses capacités de rangement: 36 cm (14 1/4") de large, 31 cm (12") de profondeur et 22,5cm ( 9 1/4") de hauteur.

J'avoue que je n'ai pas compté mes jours car j'ai trouvé beaucoup de plaisir à créer cet Atelier portatif.
Le voici en quelques photos ....sous tous ses angles!

De face et fermée avec sa poignée qui permet de le soulever:

De profil:

De l'autre côté, avec ses trois tiroirs ouverts:Avec son couvercle relevé:



Et voilà, on referme les tiroirs et le couvercle afin que tout soit bien rangé.

Vous souhaitant une très belle journée, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures textiles.
Isabelle