14 juil. 2011

Joyeux 14 Juillet !

Je vous souhaite à tous et toutes un très Joyeux

14 JUILLET 2011

Tableau " Le Pavoisement" de Claude Monet

Et ce joli bouquets de fleurs pour vous et pour notre France:

Très belle journée à tous ,

Isabelle

11 commentaires :

  1. Merci et bon 14 juillet à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Happy Bastille Day to you!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon 14 juillet à toi aussi !
    Très joli le dessin du bouquet, tel que j'en cueillais dans mon enfance en Lorraine...
    Pour moi c'est le début de mes congés.
    Bizzz du sud un peu venteux
    Fab

    RépondreSupprimer
  4. Armelle12:52

    Merci et très Joyeux 14 Juillet à toi aussi,
    Amicalement,
    Armelle

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, je vous souhaite la prospérité!

    RépondreSupprimer
  6. Querida amiga, en Francia se celebrala toma de la Bastilla verdad. Te mando mi amistad y cariño. Ya viste las fotos que puse en mi blog de la merceria que me recomendaste?

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:53

    Merci ma douce pour ces bons voeux.
    A tout bientôt,
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. Bon 14 juillet à toi aussi,Isa.Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Mary22:39

    Merci isabelle!!! J'arrive pour le feu d'artifice!!sortie vers ST Cast!!! Quelle est belle la Bretagne!!! Merci pour ce beau bouquet!!bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  10. A bit too late, but anyway - a happy Bastille day to you!

    RépondreSupprimer