17 juil. 2011

Cartonnage : des Porte-bloc-notes.

Un nouveau petit projet en cartonnage qui va certainement me donner l'envie d'en faire beaucoup d'autres afin de les offrir à mes amies.
Ce porte-bloc-notes, qui se glisse facilement dans un sac à mains se révèlera bien utile dans de nombreuses occasions.

J'avais acheté, il y a quelque temps un très joli tissu avec plein de petits tableaux représentant des scènes pastorales mais qui, finalement, s'avéra pas si facile que cela à utiliser!!

L'idée m'est donc venue de couper ces petites scènes afin d'en faire des médaillons et d'en décorer des porte-bloc-notes ou des porte-carnets. Voici le premier d'entre eux qui sera suivi d'autres exemplaires recouverts de tissus dans des tonalités différentes.....affaire à suivre!!




Avec le plaisir de jouer avec mes tissus, en voici quelques autres, dans d'autres tonalités et qui seront de futurs cadeaux:



En vous souhaitant un très bel été, je vous dis à bientôt,
Isabelle