25 déc. 2009

Métier à quilter et Galactica

Un quilt que je réalise pour mon fils Gaël commençait à me poser certains problèmes pour le quilting: il est en effet très grand : 2 m par 2m20 et son poids augmentant peu à peu, j'ai décidé de m'offrir un métier à quilter que j'ai eu la chance de trouver à Rennes. Vraiment je ne regrette pas mon achat car c'est un régal de quilter sans avoir à le tenir dans les bras :-)

Le quilt Galactica :


L'un des ses coins :


Tout le fond est quilté....ainsi que chaque étoile...


Le métier à quilter dont je vous parlais:


La rotule, géniale, qui lui permet de tourner dans toutes les directions;


Et voici Galactica sur le métier:


Aller dans une boutique de patch afin d'acheter un métier à quilter n'est pas sans conséquences et comment résister au grand chois de tissus japonais qui s'offrait devant mes yeux ??
Ils me suppliaient tous de leurs petits yeux malins et bien évidemment, j'ai craqué et j'en ai ramené quelques coupons à la maison :-))









En vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année, je vous dis à très bientîot piur de nouvelles aventures,
Isabelle

2 commentaires :

  1. Une merveille, ce quilt. Je peux très bien m'imaginer comment c'est dur de le tenir en mains pour faire le quilting. Je n'ai jamais réalisé un tellement grand quilt, mais ton achat me semble être une très bonne idée.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire.
Thanks so much for your comment.
Muchas gracias por su comentario.

Voici une aide pour écrire un commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Ecrivez votre commentaire, puis Cliquer sur Publier.

Merci à vous :)