29 mai 2011

Une pochette et une nouvelle broderie :-)

Il y a quatre ans déjà, comme le temps file vite, j'avais brodé pour mon mari une pochette, à sa demande, afin d'y ranger sa clé USB.
Aujourd'hui, j'ai dû récidiver, mais cette fois, pour son nouveau portable. Comme il désirait le même motif de Dame Martina, je me suis amusée à changer quelques couleurs mais j'ai gardé le même montage afin d'en faire un ensemble :

Voici quelques photos avec les différentes pochettes, de face et de dos :


Et maintenant une avancée sur le Topiary Spring Garden de Mirabilia, brodée avec un fil de soie sur une toile de lin opalescente Belfast de couleur rose pâle et orangé pâle.

Je reconnais que j'ai eu la flemme de retirer la toile du métier à broder, alors ma foi, les photos auraient pu être meilleures......promis, je ferai mieux la prochaine fois:-)


Je vous souhaite un très beau Dimanche et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures textiles,
Isabelle