5 déc. 2010

Marie-Antoinette Mandala...

Comme promis un nouvel article avec mon avancée sur un nouveau Mandala de Martina Rosenberg.
Ce mandala s'appelle Marie-Antoinette Mandala et réellement je ne pouvais pas ne pas le broder tellement ses couleurs m'appelaient.
Voici la partie 1 où se nichera un coeur en cristal bleu, juste dans le centre
.
La partie 2 avec son collier de perles est entièrement brodée avec des soies dégradées et l'effet en est vraiment très beau. Les photos malheureusement ne rendent jamais vraiment justice à la beauté et au relief des points spéciaux.
Cette photo ci-dessous avec les perles vous montre de plus près le coeur en cristal bleu qui se nichera dans le centre.


Une vue plus proche des petits noeuds dans les coins:

Et une vue plus proche des perles de soie:

Ces photos, prises au flash, rendent la toile beaucoup plus rose qu'elle n'est en réalité.

A très bientôt pour de nouvelles aventures textiles,
Isabelle

37 commentaires :

ArabicaMix a dit…

Isa, your new job already looks luxurious.
My English is not very good to express all the feelings.
Everything is very beautiful: pearl necklace embroidered with silk and beads, colored silks...
Good luck .

Ineke a dit…

Beautiful stitching, Isa!
These Martina Rosenberg designs are very hard to resist ;o)

Erna a dit…

Oh Isa what a beauty, can imagine you like to work on her...
Hugs
Erna

Nina a dit…

This is so wonderful design! I love to see your photos. Thank you!
Wish you a great Sunday!
Nina

Noëlle a dit…

C'est magnifique!!!
Bises

Petites xxx et Cie ! Mon petit coin de Paradis a dit…

Isa, quelle beauté ! ces points spéciaux, ces couleurs, ces perles promettent une merveille des plus raffinées.
Merci de nous enchanter de la sorte.
Plein de bisxxx du coeur,
Je pense fort à toi.

Adelina a dit…

Es maravilloso !!! Y con mucho trabajo y dificultad !!!
Felicidades y gracias por mostrar esta preciosidad de bordado.
Buen Domingo.

sylvie a dit…

Comme c'est beau et si raffiné, bravo à toi.

Marie boutd'guenille a dit…

C'est Magnifique!!!! Bravo!!!!

Marie-Christine a dit…

Je ne connais pas ce modèle mais il semble magnifique.

Hermine a dit…

C'est magique et magnifique Isa...tu nous fais rêver !!
C'est tellement précieux!!
Bises,

Dovilė a dit…

really looks wonderful:)

Jacqueline (Brodeuse chateau) a dit…

Commetoujours que du beau sur ton blog, félicitations, c e sera une pure merveille, avec toute pon amitié

marido a dit…

quel ouvrage superbe !!!!

les couleurs, le dessin tout me plait

et je sens que je vais adorer suivre

ton aventure.

gros bisou et bon dimanche

Laurence a dit…

Points spéciaux, couleurs et perles une merveille de plus.
Merci pour nos yeux.
Bises à toi.

Siobhan a dit…

That is just exquisite!! Beautiful work, Isa!

Elaine a dit…

It is just stunning Isa!

Eléonore a dit…

Que c'est beau et si raffiné!! Quel jolie broderie ! je vais moi aussi suivre tes aventures avec grand intérêt.
Amicalement,
Elé

valerie a dit…

Beautiful stitching so far. It looks wonderful!

COUSON a dit…

Il va être magnifique!!J'adooore!!Si tu revends le modèle unjour je serai preneuse.Bisous.Couson

choupettesabrina a dit…

c'est une splendeur et je ne connais pas ce modèle ...oulalalalala je sens que je vais aller voir ça de près...
marie antoinette dis-tu ?
habitant versailles je ne peux pas passer à coté...(c'est une belle excuse ça non pour un craquage ?)
bravo en tous les cas c'est superbe, raffiné, tout ce que j'aime !
bisous
Sabrina (htpp://dufiletdubonheur.over-blog.com)

monique 28 a dit…

Encore une merveille ! Je vais suivre ta progression avec plaisir.

Margaret a dit…

Wow! This is just gorgeous! I'm going to enjoy watching your progress!

Encarna a dit…

Que belleza de trabajo, pero pienso que es muy difiicl!!! Aumque no imposible. Me encanta... Un abrazo mi querida amiga y mi cariño. Que haces para navidad??

el chinijo del patchwork a dit…

Comme toujours c'est un plaisir voir tes trabails, on attend avec expectation les prochaînes photos. Moi, je suis presque tombé dans la tentation de prendre mes outils de point de croix encore et d'acheter un kit de Martina. Peut être Noël m'emportera un cadeau...

Vaida a dit…

Oh, what a beauty! Love all those sparkles, bows, it's so elegant and really reminds of France and Marie-Antoinette

Isabel a dit…

Este nuevo Mandala ya luce estupendo como todo lo que haces!!!

Have a great week full of stitching!

Isa

Joysze a dit…

OMG Isa!!!! This is breathtakingly beautiful. I must've looked at your gorgeous pics a good 5 minutes before commenting. I can't wait to see more of this!!!!! :D :D :D

Gladys Creativa a dit…

Isabel,

Un trabajo regio y espectacular como todos lo que tu haces.
Un saludo afectuoso.

Elia a dit…

Querida, es admirable, me dejas sin palabras, es un trabajo delicioso y esquisito!!!
las fotos son una locura de bonitas, los colores..todo!!!
abrazo
eljardindemiduende
^^

Hélène Guénal a dit…

C'est un splendide travail, le rendu est vraiment très beau, Martina est vraiment une fabuleuse créatrice mais vous savez mieux que quiconque rendre hommage à ces beautés, je suis admirative.
Amitiés.
Hélène

Giovanna a dit…

It's stunning, Isa - well done so far!

Castles Crowns and Cottages a dit…

Chère Isabelle!!!

WOW, vous êtes bilingue! Non, TRILINGUE!! Merci pour être venue chez moi! Votre travail ici est super! Comment m'avez-vous trouvée? Je suis vraiment contente de recevoir des commentaires de la France, mon pays "adopté." Merci aussi pour vos mots si gentils et j'espère que vous revenez encore et je vous souhaite un Nöel magnfique! Amitiés, Anita

Adeline a dit…

Que de merveilles et de douceur sur votre blog : une promenade de rêve!!
Merci à vous de nous enchanter de la sorte !
Amicalement,
Adeline

Brigitte a dit…

C'est une vraie merveille, ce projet. Et tu as raison, voyant un projet en réalité est toujours quelque chose de différent. Les couleurs sont plus vivantes, les perles brillent plus et même la tissue a un air différent. C'est pourquoi j'aimerais acheter les fils dans des vraies merceries. Mais il n'y en a aucune ...

D@isy a dit…

Te està quedando espectacular, una obra de arte.

Te felicito...

Besitos

loisanne@loisanne.com a dit…

Une nouvelle aventure qui promet d'être somptueuse.?
Après être allée me promener sur le site de Martina, j'ai craqué sur le Alpine seasons garden qui est une merveille de couleurs et de douceur... Vivement que je reçoive mon kit...
Je te souhaite une belle et heureuse année 2011!