22 nov. 2010

Yoko Saito - Petite trousse

Depuis quelques temps, j'avais envie de confeccionner une petite trousse de Yoko Saito afin d'y ranger toutes sortes de petits stylos...alors quelques tissus japonais, des points de broderies dont le point de noeud colonial que j'adore faire et voilà un début....


Le voici quilté et monté avec l'ajout d'une petite tirette qui représente, bien sûr, un joli petit chien...
Le voici...Façon ville, d'un côté:


Puis de l'autre:


Et le voici façon "trouse de quitleuse":-))


La petite tirette en bronze:


Toujours placée à côté d'un petite ange de porcelaine offert par mon Amour de Fils,

Cette petite trousse, je l 'ai réalisée sans peine grâce à l'un des livres de Yoko Saito que j'aime toujours feuilleter : les leçons de Patchwork édité en français par Quiltmania:









En vous souhaitant une bonne journée, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures textiles,
Isabelle