12 oct. 2010

Jeux de Lumière...

Les Mandalas de Martina Rosenberg qui sont de vrais délices à broder nous entraînent toujours dans un monde de lumière et de plaisir sans cesse renouvelé au fils des petits points que nous déposons sur la toile de lin!
Aujourd'hui, quelques photos d'un Mandala qui m'a immédiatement séduite pas ses teintes douces: Le Hummingbird Mandala.
Tout d'abord, choix des soies et de la toile de lin qui sera cette fois-ci le dernier coloris sorti chez Zweigart, acheté chez Catbroderie, intitulé "Vintage Dune": un lin de couleur Antique white avec des très douces marbrures gris pâle comme le marbre:
hummingbird2
Le voici photographié un soir, à la lumière , juste avant d'aller rêver de si belles harmonies de couleur:
Hummingbird1
Et quelques détails de sa bordure, avec des points de Rhodes, de Jessica et de Diamant: une chose importante à dire, aucune photo ne peux rendre la réelle beauté des Mandalas de Martina.
hummingbird_detail
Je vous souhaite à tous et toutes une très douce journée ,
A très bientôt pour de nouvelles aventures textiles ,Isa

54 commentaires :

Ineke a dit…

This hummingbird mandala is beautiful. So delicate! I love to see your progress.

Gen a dit…

En effet, je crois que les photos ont du mal à rendre la réelle beauté de certains travaux... ce mandala promet d'être magnifique une fois achevé, l'avant-goût est déjà bien appétissant... :))

Jackie a dit…

Beautiful! I love the beautiful blues and purples!

Margaret a dit…

Oh my! It's just gorgeous! I love hummingbirds anyway. Love the colors!

Eleonore a dit…

Mais quelle merveille, Isa !!Il me tarde de voir la suite!
Amicalement,

Jennifer a dit…

This is so beautiful! you are such an inspiration! Looking forward to seeing the completed piece. Hummingbirds remind me of my Grandma who is still enjoying them at age 98 . Lovely!

Françoise a dit…

Oh là là quelle broderie bijou! c'est absolument splendide j'adore et j'ai hâte de le découvrir fini!
gros bisous

david a dit…

Cela a l'air d'une grande finesse et je ne doute pas qu'en vrai cette broderie doit être encore plus belle.
Amicalement,

Zigmoond a dit…

Beautiful jewelry embroidery! Good luck and a lot of free time!

Annie a dit…

Ah ! un vrai petit bijou : que c'est beau et délicat!
Annie

ArabicaMix a dit…

Refined and gentle. Very nice on a light background .

Bertie a dit…

Beautiful needlework, admire your stitching with Treasure Braid.

Dovilė a dit…

fantastic view:) enjoy stitching

COUSON a dit…

MAGNIFIQUE.Couson

fab.lor a dit…

Quel beau début pour cet ouvrage, on dirait un travail d'orfèvre.
J'aime énormément les couleurs que tu brodes.
Bizzz du sud au soleil
Fab

Claudine brodeuse de perles a dit…

Une douceur et un ravissement.

Anonyme a dit…

que dire a part le mot magique (MAGNIFIQUE). je ne me lasse pas de venir toutes ces magnifiques broderies
bien amicalement
isabelle michel*

valerie a dit…

Beautiful! I love the hummingbird and the colors!

Isabel a dit…

It look so lovely, I love hummingbirds!

Isa

Isabelle a dit…

Absolument magnifique ! J'ai hâte de le voir terminé... Bonne soirée, Isabelle

Erna a dit…

As always beautiful stitching ...
Hugs
Erna

Hélène a dit…

Isa, tout ce que tu touches devient un ravissement pour les yeux!!
Bizzz

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, Isa, quel raffinement et ton choix du lin est super aussi, je l'ai noté car ne le connaissais pas encore.
Je ne connaissais pas cette créatrice non plus et vais aller voir de plus près. Avec toute mon amitié.

Jacqueline (Brodeuse du château)

Anonyme a dit…

tres jolie cette broideriavec tout ce CE fil métalisé.
ann du québec

Petites xxx et Cie ! Mon petit coin de Paradis a dit…

Subjuguée... je suis subjuguée par les couleurs si éclatantes de ton mandala.
Je suis d'accord avec toi, aucune photo ne rendra la beauté réelle de ta broderie mais quand même... que c'est beau !!!!!!
Prends bien soin de toi,
Plein de bisous du coeur.

Joysze a dit…

Oh Isa..... Hummies look sooooooooo stunning. I love it, love it , love it!!!!

Vaida a dit…

Oh, one more beautiful mandala! great colours, the whole design just sparkles with light! And you are stitching fast!

Encarna a dit…

De verdad que hermosura de trabajo, como tu dices, que en vivo es mucho mas bello. Tu trabajo es esquisito, me encantara verla terminada. Un abrazo y mi cariño.

CARMEN a dit…

Realmente precioso.

Azalée a dit…

rholala je vois aussi de quoi faire de jolis rêves... c'est sublime!! je te comprend car moi aussi je ne me lasserais jamais de le contempler.
de gros bisous d'Azalée

ana~stitch a dit…

This is really soooo pretty and delicate on light fabric! I love it!!

Céleste a dit…

C'est une pure merveille !!!! Bises .

Dominique a dit…

Magnifique, cette broderie est superbe
Dominique

Patti a dit…

The Mandala is almost as gorgeous as your stitching. I do hope you are enjoying stitching this.
Lots of Love
Patti xxx

Giovanna a dit…

Absolutely beautiful, and your stitching is just perfect - thanks for sharing!

Sally a dit…

Oh wow that is absolutely gorgeous!

el chinijo del patchwork a dit…

Ton travail est toujours fantastique, c'est une peine que il n'y avais pas ici ces oeuvres ou ces fils quand je faites de point de croix. Moi, j'aime bien voir tes photos. un gros bisous,
Roberto

Elia a dit…

Maravilloso!!!
un trabajo muy especial!!
te felicito!
feliz día
eljardindemiduende

Brigitte a dit…

Tu as raison, ces mandalas sont vraiment exceptionnels, brodés avec des fils et couleurs merveilleux. J'aime bien celui-ci.

Zizou a dit…

C'est magnifique Isa... moi qui aime tant les colobris suis sur les fesses là LOL!!!!

choupettesabrina a dit…

je suis toute éblouie par vos broderie !! c'est magnifique !!!
quel travail ..les couleurs sont superbes ...

je suis actuellement entrain de broder également un Châtelaine (le Alpine Garden) j'adoooooooore
ces soies divines
c'est très très beau !
bravo à vous !

A bientôt

Choupette

http://dufiletdubonheur.over-blog.com

Elaine a dit…

Just beautiful!!

Siobhan a dit…

What dainty, beautiful stitching! The hummingbird is just stunning.

Clara a dit…

Merveilleux!!! Pas des mots pour ce travail! Excuse moi pour mon francais.... A bientot, Clara.

Hermine a dit…

Je viens de découvrir votre blog si " délicat ", plein de charme et c'est un réel bonheur de le parcourir . Vos ouvrages sont tous beaux à regarder et donnent envie de prendre l'aiguille car les couleurs sont subtiles et les tons harmonieux.
Bien à vous!!
Hermine

Azalée a dit…

c'est drôle je viens de recevoir une newletter qui date de mars :o)
Comment vas tu ma douce Isa je pense bien fort à toi et je n'ose pas tu sais...j'espère de bonnes nouvelles
je te fais de gros bisous

COUSON a dit…

que c'est beau,Isa.Bravo!!Couson

ann d du québec a dit…

un régal pour les yeux cette broderie!

volsul a dit…

Je suis toujours extasiée devant la beauté de tes ouvrages, ce MANDALA promet d'être une pure merveille !

La Comtesse a dit…

WOW!!!!
Ce travail est une oeuvre d'art!
Bravo!
À bientôt...
Loredana

petitebroderie a dit…

¿Coment ça va? il ya longtemps qu'on ne parle pas mesw félicitations pour votre travail les mandalas sont précieux,avant ja ne pouvais pas faire des commentaires je ne sais pas s'il y avait quelques problèmes, à bientot, Esther

Loly Rodriguez a dit…

maravilloso ,delicado , precioso ,una verdadera obra de arte,creado con un gusto exquisito.
Saludos desde España . Loly
http://lolyaliminis.blogspot.com/

Elia a dit…

Espectacular tu trabajo, es maravillosos!!
tus manos son unas artesnas..
abrazo
eljardindemiduende

loisanne@loisanne.com a dit…

Je rêve de broder un ouvrage de Martina Rosenberg depuis longtemps... Et je crois après avoir vu toutes ces photos, que je me lancerai dans peu de temps§ Les couleurs, les textures, ces lumières en font de véritables bijoux!