3 oct. 2010

Broderie ....Cartonnage ...Oui !!

Oui, un peu absente de mon blog depuis quelque temps mais me revoilà avec quelques nouvelles réalisations grâce à une gentille blogueuse qui m'a gentiment sortie de ma torpeur:-)
Tout d'abord, une boîte à trois compartiments que j'ai faite moi-même avec, comme décoration pour le couvercle du mileu, le joli Mandala de La Chatelaine Martina Rosenberg que je vous avais montré dans mon article précédent:
Cette boîte mesure 36cm x 15cm par 10cm de hauteur et dessous se trouvent quatre petits pieds en laiton afin de la poser.
Toutes les photos sont cliquables:








Puis un petit Mandala que j'ai brodé pour mon Doux Epoux, mandala qui est en fait le centre du Medieval Town Mandala de Martina.



Ajouter une image


Ce Mandala est brodé sur du lin Edinbourg, de couleur "Antique white" avec des fils de soie NPI, Gloriana, Waterlilies et Thread Gatherer SNC. Les perles sont des Mijuki Delica et Swarovski.

Il mesure 17 cm x 17 cm.
Je vous souhaite à tous et toutes un très beau Dimanche,
A bientôt pour de nouvelles aventures textiles , Isa