31 août 2010

Points-comptés ...Points spéciaux ....si soyeux !!

Que mes broderies soient à points comptés ou agrémentés de points-spéciaux comme le Mandala de Martina Rosenberg ci-dessous, j'avoue avoir un faible....je suis devenue totalement "soie-addict"...car tout devient tellement plus lumineux..!
Ce Mandala que j'avais déjà brodé il y a quelques temps déjà pour faire le Léporello de La Chatelaine, j'ai eu envie de le rebroder afin d'en orner l'un des couvercles de ma nouvelle boîte:

Et le voici placé, mais non encore collé, sur l'un des couvercles de la boîte que je dévoilerai plus tard :

Modèle de Martina Rosenberg , brodé sur du Lin 32 count "Angel Blush" avec des soies NPI, Waterlilies, Gloriana et Thread Gatherer. Perles Delica.
Les broderies suivantes serviront aussi à décorer les couvercles de boîtes ou accessoires futures:
Un modèle de Isa Vautier dont j'ai beaucoup aimé le titre: " Coeur de Noël".


Modèle brodé sur du lin opalescent 32 count from Silkweaver avec une palette personnelle composée de soies Avas.La broderie suivante est une partie du modèle "Winter Sampler" de Prairie Schooler:

Modèle brodé sur du lin 32 count de couleur Flax avec les fils DMC proposés par la créatrice.
Je vous remercie de vos commentaires si sympathiques lors de mon dernier article et vous souhaite à toutes et tous une très belle journée:-)
A très bientôt pour de nouvelles aventures textiles,
Isabelle