5 août 2010

Autumn Blessings de Shepherd's Bush

Au départ ce kit d'une créatrice que j'aime beaucoup : Shepeherd's Bush, kit intitulé :"Autumn Blessings".
La toile est une Belfast de couleur naturelle et les fils sont des Soies AVAS:


Un petit mouton apparaît :


La voici finie, avec un petit poème de ma création afin de chanter l'automne :

"Au fil des mois
Ocre et pourpre
A l'ambre s'ajoutent
En un rayon d' automne"






A vrai dire, j'hésitais entre l'encadrer ou en faire une décoration de boîte: la deuxième solution fut mon choix et voici donc cette boîte livre en quelques images .
Elle mesure 35 x 20cm sur 15 cm de hauteur.



L'intérieur est pourvu de trois compartiments : j'y ai rangé des dentelles pour la photo mais on peut très bien y ranger tout ce que l'on désire:-)


L'intérieur, de plus près :


Cette boîte-album fut un régal à réaliser et j'avoue honnêtement que j'en ferai plus si je n'étais pas aussi passionnée par mes broderies :"tout choix est un abandon" ....qui a dit cela ??

A très bientôt pour ce nouvelles aventures textiles,
Isabelle