7 juil. 2010

Prairie Schooler ....again :-)

Serai-je retombée dans la marmite des Samplers Prairie Schooler ???hum!!!
Il est vrai que j'aime broder ces charmants petits samplers entre de plus grands projets , comme mon "Adam Alone by Sheepish Designs" ou mon " The Shores by Carriage House Samplings"...et tellement d'autres en attente..car, ne l'oublions pas, il y a encore beaucoup de place libre sur les murs de mon atelier!!
Cette fois-ci, j'ai choisi un des samplers de la fiche "Garden Verses" mais j'ai totalement changé la gamme des couleurs en choisissant parmi mes soies AVAS et NPI.
Je désirais que mon Sampler soit plus chaud, plus vibrant..alors voici le résultat:



Garden Verses II design by Prairie Schooler
stitched on a 36 count Vintage Light Examplar by Lakeside Linen
with Silk flosses from AVAS and NPI
Et pendant que je brode tranquillement , la Nature fleurit et se pare de belles couleurs ; voilà comme j'aime mon jardin: lorsque les arbustes fleurissent tous en même temps : les Camélias tardifs, les Céanothes ou Lilas de Californie , les Aztec Pearl et bien d'autres ..


Un peu de fraîcheur?....voici une vue du petit ruisseau qui courre le long de notre jardin, près des saules pleureurs,là où j'aime tellement me promener avec mon petit Lucky, juste pour voir si tout va bien...ou simplement pour entendre gazouiller les oiseaux.


A très bientôt pour de nouvelles aventures ,
Isabelle