10 juin 2010

Boîte Melody Quaker en mauve ...

Aujourd'hui, voici une broderie d'après un dessin quaker que j'avais composé et que j'ai fini en boîte-livre de brodeuse afin de l'offrir à Deb, une très sympathique correspondante américaine:-)
Je pense que mon paquet sera maintenant arrivé et que Deb pourra ouvrir le petit paquet rouge qui s'y trouve....Mystère à suivre...!!
Mais les photos parleront mieux, c'est certain :-)
Voici le dessus de la boîte-livre :

L'arrière de la boîte-livre :
Et la voici ouverte avec le paquet mystère qui s'y trouve :



Dessin Petite Melody Quaker d' Isadarena brodé sur du Lin Edinbourg 36 count de couleur "Antique White"avec 1 brin de soir Warelilies et Thread Gatherer Inc.

Deb, qui a ouvert son cadeau, a pris cette très jolie photo des petites surprises qui s'y trouvaient:-)  


La version brodée en mauve:



Le Dessin en rouge:


Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures textiles ,
Isabelle