20 juin 2010

For a Lady who loves Roses...

Aujourd'hui, ce dessin de Jackie (A Mon ami Pierre), très apprécié par une Lady "who loves Roses" m'a donné l'idée de les lui offrir sous la forme d'un livret de brodeuse car la broderie est l'une de ses passions....le voici photographié sous tous ses aspects... oui, oui, j'aime beaucoup prendre des photos:-)
Si vous le désirez, toutes les photos sont cliquables.
Livret debout....


Livret allongé.

Sur le dos du livret,une lettre Sajou: l'initiale du prénom de ma Lady...


Le voici debout et ouvert, de dos...

Et maintenant, debout et de face...le livret à aiguilles étant ouvert...

Le Livret à aiguilles fermé par une fine cordelette de soie Waterlilies dégradée.

Un panorama de quelques détails de ce livret de brodeuse que j'ai réellement eu beaucoup de plaisir à broder et à finir en livret :

" A Rose Theadkeeper book " stitched on 36 count Edinburg -color Flax- with silk flosses from Avas , Belle-Soie, Thread Gatherer silk n'colors and Caron-Waterlilies.
The blue silk ribbon is from AVAS.
The lining fabric is from lecien and the scissors are from Kelmscott Designs.

A très bientôt pour de nouvelles aventures textiles,
Isabelle

80 commentaires :

  1. Oooo Isaderena, you create such beautiful things, I just love everything you make!

    RépondreSupprimer
  2. Locy12:09

    J'adore ! Une fois de plus, vous avez fait une petite merveille. Bravo pour ce montage et ces finitions parfaites, comme d'habitude !!
    Locy

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooooooooooh quelle merveille!!!
    Je n'ai pas de mots suffisamment fort, j'aime jusqu'au moindre des détails de la finition.
    Bravo, bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    comment dire c'est : merveilleux on se croirait dans un rêve bleu .....
    quelle plaisir de recevoir un tel trésor !
    à très bientôt,

    amitiés marylin & poussy

    RépondreSupprimer
  5. Oh Isa, merveilleux.... gorgeous, prachtig, What a beautiful piece of work... The Lady will be very pleased with it
    Bisous
    Erna

    RépondreSupprimer
  6. Wowww!!!! Isa, this is a fantastic finishing, again :) I adore your works, all pieces are fantastic and elegant!

    RépondreSupprimer
  7. Emilie14:52

    Quelle merveille de délicatesse et d'élégance : chacun de vos articles est un enchantement pour les yeux.
    Merci pour tout cela et que de jolis cadeaux pour vos amies .
    Amicalement,
    Emilie

    RépondreSupprimer
  8. Oh my!! Your work is so amazing! This is just gorgeous! Perfect in every way!

    RépondreSupprimer
  9. lovely....very very good !!
    ciao Pat

    RépondreSupprimer
  10. Eléonore16:36

    Isabelle , que de merveilles vous faites :vous avez des doigts en or et votre Amie doit être comblée par ce présent si élégant et, à n'en pas douter, fait avec Amour pour être si beau.
    Eléonore

    RépondreSupprimer
  11. Dany16:40

    Tu es vraiment merveilleuse et tes créations sont si raffinées.
    Ton amie est très gâtée .
    Passe un doux Dimanche,
    Dany

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment joli et raffiné. Il faut regarder chaque détail et c'est un grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment ravissant !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme17:40

    C'est une vraie merveille....
    Des détails charmants, beaucoup de gout et un travail parfait.
    Bravo, très joli cadeau....
    Belle et douce soirée..
    Flobrode
    http://du-bonheur-rien-que-du-bonheur.overblog.com

    RépondreSupprimer
  15. Quel raffinement, très jolie livret de brodeuse.
    de toute beauté, à mettre dans mes futurs projets....
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Oh Isa - how beautiful! It's absolutely stunning. You're work is so incredible that I just drool every time I see one of your finishes (or look at the wonderful one you sent to me). Whoever the recipient is going to be, they will be just thrilled.

    RépondreSupprimer
  17. Ton travail est splendide!
    Ce livret est merveilleux absolument!
    Bravo!!!
    Loredana

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment du beau travail !!!! Pfff, je ne sais pas si j'arriverai à autant de précision !!!
    Bravo .
    La cigale.

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme19:38

    Une splendeur!!!!
    ann du québec

    RépondreSupprimer
  20. c'est magnifique ! j'aimerai être lady !!!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  21. tres belle réalisation comme toutes les autres.
    je suis tentée par les pâtres grecs et je souhaiterai recevoir les grilles si cela était encore possible
    merci d'avance et encore félicitations pour toutes ces magnifiques idées et créations

    RépondreSupprimer
  22. your work is absolutely stunning and most beautiful !! your friend is extemely lucky to have you for a friend and im sure she will tresure your gift for ever!
    luv from olga.

    RépondreSupprimer
  23. Ooooooooooooooh Isa, quelle beauté cet écrin ! Ton travail est raffiné et exécuté avec tant de soin, que je reste scotchée à mon écran à admirer le cadeau pour ton amie. Tu as des idées si merveilleuses et tellement utiles et pratiques... J'ai très envie d'avoir des doigts de fées comme les tiens !
    Je t'embrasse tendrement.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  24. oh que c'est beau.. que c'est soigné... que c'est magnifique quoi !!!! Encore bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
  25. just stunning. But then again every single thing you stitch and finish is always to die for. You are just amazing.
    Lots of Love
    Patti xxx

    RépondreSupprimer
  26. Encore une superbe réalisation, très raffinée, dans de jolis tons de bleus. Bravo.

    RépondreSupprimer
  27. Quelle merveille, cet ouvrage est très raffiné et tellement beau.
    Bonne soirée
    Dominique

    RépondreSupprimer
  28. un ouvrage plein de délicatesse et raffinement : une petite merveille!!
    Biz' et douce nuit

    RépondreSupprimer
  29. I love Roses too Isa. LOL. Your work again is astonishing. Lovely, every piece, large and small.
    Hugs.
    Jackie

    RépondreSupprimer
  30. vraiment du beau travail, c'est splendide !!! je suis en admiration ... bravo Isa
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Both books are really beautiful!

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme08:29

    Quelle merveille
    CH

    RépondreSupprimer
  33. Oh! Isa!!!! c'est Magnifique!!!!!
    J'adore tous ces détails!!!
    Bravo! j'adore!!!!!
    Bonne journée!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme10:34

    Superbe ! j'adore, bravo

    RépondreSupprimer
  35. vivil12:50

    que dire si ce n'est que c'est magnifique, un superbe cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  36. Maravilhoso trabalho. Capricho. Beleza das cores.
    um grande abraço

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme12:58

    sublime, raffiné, soigné ... je suis en extase comme d'hab - bonne journée - bisous - Nadine d'Arras

    RépondreSupprimer
  38. Isabelle je te felicite pour tant de grace et de bonheur...

    RépondreSupprimer
  39. OOOHHH !! C'est magnifique, Isa ! Et quel sens du détail ! Ton amie a dû être sur son nuage en voyant ça ;-)

    RépondreSupprimer
  40. Isa, you surpass yourself every time! This is wonderful - a beautiful design to start with, and you've made it into a really exquisite gift!

    RépondreSupprimer
  41. Rhoooo tout ce qui passe entre tes mains se transforme en merveille.
    Je suis à nouveau sous le charme de ton dernier ouvrage.
    C'est vraiment sublime, bravo Isa.
    Bizzz du sud venteux
    Fab

    RépondreSupprimer
  42. Beautiful, beautiful work!! It's stunning!!! Very inspiring... There must be a needle angel in your house ;)

    RépondreSupprimer
  43. Isa - your work is just exquisite! The rose threadkeeper book is just stunning. Lucky friend who is receiving your wonderful work. Thanks for sharing
    Melody

    RépondreSupprimer
  44. www.l-atelier-de-cerise.over-blog.com22:19

    Troisième tentative !!!!
    Une merveille comme toujours. Dékicieux et raffiné. Continues de nous émerveiller.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  45. Isabelle,
    You take something which is already beautiful and interpret it in a way that intensifies the beauty. Putting delicate natural coloured lace motifs side by side with gorgeous deeply coloured roses and adding a sweet little bird creates a wonderful and unusual composition. Then echoing these patterns with similar fabrics and laces just finishes it all off to perfection. Your friend is very lucky to have such a thoughtfully and exquisitely made gift.
    Angela xx

    RépondreSupprimer
  46. Que mas te puedo decir de lo que ya te dijeron, fui de las primeras admiradoras de tus trabajos y lo seguire siendo, haces cosas esquisitamente hermosas.

    RépondreSupprimer
  47. Querida Isabel, que maravilla de trabajo, me he quedado sin palabras querida amiga. Es un trabajo impecable, perfecto, hermoso, lleno de cariño y mucha sensibilidad, te felicito y gracias por compartir tus preciosos trabajos con nosotras!

    RépondreSupprimer
  48. Isa, that is SO beautiful. Your work is exquisite and perfect, as ever.

    Francoise is right: you definitely have "faries' fingers".

    RépondreSupprimer
  49. How lovely - you give the nicest gifts. I saw your photo gallery and Leporello is just stunning. Glad to see that you keep some of these amazing pieces for yourself.

    RépondreSupprimer
  50. I think you add a touch of magic to everything you do. That is BEAUTIFUL!! Congratulations on the finish.

    RépondreSupprimer
  51. Hélène14:49

    Lorsqu'on voit la beauté de ce cadeau aussi raffiné , on se dit naturellement qu'il reflète la tendresse que vous avez pour votre amie .
    Merci pour toutes ces merveilles qui nous font rêver .
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  52. C'est tres tres joli.

    RépondreSupprimer
  53. Una exquisita maravilla!!!No tengo palabras, parece que no lo hayas tocado, es perfecto!!!! Besos. Esther Un trabajo siempre excelente!

    RépondreSupprimer
  54. waouhhh encore une merveille qui vient nous sauter aux yeux ! bravo pour tant de talent. Bises

    RépondreSupprimer
  55. Verry beautiful. A little while ago I stitched the same pattern for my own. You can take a look at: http://merklapperie.blogspot.com and go to: Zondag 28 maart.

    RépondreSupprimer
  56. Oooh, this is absolutely gorgeous! Everything about it is just perfect! :o)

    RépondreSupprimer
  57. @ Isadarena Here you can find the finishing of the pattern. You have to scroll down to the end of the page.
    http://merklapperie.blogspot.com/search?updated-max=2010-05-06T18%3A30%3A00%2B02%3A00&max-results=7

    RépondreSupprimer
  58. Une merveille pour ne pas changer !!!!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  59. J'adore! les couleurs, le dessin, le travail. C'est superbe.

    RépondreSupprimer
  60. Es absolutamente perfecto !!! La felicito por tener un blog tan magnífico y lleno de cosas tan bellas.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  61. Emeline12:38

    Un blog tout simplement délicieux où nous avons le bonheur de découvrir des merveilles de douceur à chaque page . Vous avez des doigts de fée !
    Merci de nous faire partager ce monde raffiné et élégant .
    Bien Amicalement ,

    RépondreSupprimer
  62. C'est un enchantement tout ce que tu crées, quel régal de venir sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  63. White and blue - classical combination! and with a touch of color in rose - wonderful final result!

    RépondreSupprimer
  64. Annie20:40

    Un réel enchantement !!! votre blog est une source d'inspiration pour nous toutes et je vous remercie de partager avec nous vos merveilles!

    RépondreSupprimer
  65. vous êtes trop bonne. Vos dessins sont fantastiques. Nous suivons très souvent. J'ai ajouté à mes favoris
    ciao Pat

    RépondreSupprimer
  66. I have just found your blog it is amazing! your rose thread keeper book is absolutely fantastic - your friend will love this perfect stitched and finished gift.
    I will be visiting your blog again to see your lovely stitching.
    Moreen

    RépondreSupprimer
  67. your needleworks are just perfect, I'm happy to find your blog:)j'adore

    RépondreSupprimer
  68. Que preciosidades de trabajos...He llegado a tu blog de casualidad y estoy encantada porque haces unos trabajos maravillosos, te felicito por ello y me hago tu seguidora para seguir viendo tus maravillas...si quieres te invito a pasarte por "mi rinconcito" aunque yo no hago estas cosas tan bonitas.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  69. Oh Isa, c'est merveilleux, absolument magnifique

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  70. sublime, j'adore voilà j'en reste sans voix

    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  71. E' stupendo, meravilgioso, mi piace tantissimo!!!!!! Vorrei realizzarne uno così per la mia mamma, ma non ho schemi adatti e poi avrei bisogno di vedere la tecnica per un rivestimento preciso come quello che hai realizzato tu!! Non so se ce la farò, chissà?! Ti farò sapere!! Complimenti per i tuoi capolavori eccezionali! Sei bravissima!! A presto!

    RépondreSupprimer
  72. Je ne sais que dire autre que c'est MAGNIFIQUE.
    Je reste scotchée par le travail et surtout le résultat. Bravo
    Lin, dentelles et autres passions ...

    RépondreSupprimer
  73. Puis je copier en mettant bien évidement un lien vers ton blog ??
    Lin, Dentelles et autres passions ...
    C'est trop beau
    Bises

    RépondreSupprimer
  74. Isadarena cher!

    Beau travail!
    Je voudrais demander si la description de l'échantillon et ne serait-il partager?

    RépondreSupprimer
  75. Anonyme21:11

    bonsoir .je me permets de vous laisser un petit message car depuis 2 ans j'étais à la recherche de ce modèle de livre et j'avoue que j'ai fait beaucoup de recherche mais en vain ,serait-il possible de vous demander des photos copie de ce modèle que je vous réglerai bien sur ,car je tiens vraiment a ce modèle il est très beau et je suis si heureuse d'avoir enfin quelqu'un qui en à fait un jolie livre en attendant votre réponse je vous remercie beaucoup .dany ....md.bremand@free.fr .

    RépondreSupprimer
  76. une petite balade sur le net et je te retrouve !!
    ton livre est vraiment sublime, j'adore
    bises
    Véro

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.