30 juin 2010

" Adam Alone " ....

Actuellement, sur mon métier à broder, un très joli Sampler de Sheepish Designs: "Adam Alone" qui me plonge de nouveau avec délices dans le monde des Samplers.
Je ne sais pour vous, mais ces douces et chaudes journées ne m'incitent pas trop à la broderie, je serai plus encline à regarder tranquillement mon mari jardiner......
Mais voici tout de même mes premières aiguillées sur une toile de lin (16 fils) avec un grand faible pour le point florentin qui représente ici le ciel:




Une vue de plus près du ciel au point florentin , l'Alphabet commencé au dessus du ciel est brodé en 1 fil sur un fil de toile.

Vous pouvez voir ce très joli Sampler fini dans la galerie de Deb:-)
Deb, your finished Sampler si really awesome!! I hope mine is as pretty as yours :-)
"Adam Alone" from Sheepish Designs
40 count "Run Limited" from Lakeside Linen
Brodé avec des fils de soie Avas, Belle-Soie et NPI selon ma propre conversion.

Cette semaine, ma petite boule de poils, Lucky, nous a fait vraiment rire en essayant de se cacher sous les rideaux du bow-window.
Lorsqu'il était plus jeune, nos fils l'avaient surnommé Lucky Luciano, tellement il faisait de bêtises ; aujourd'hui, il est plus calme mais toujours très espègle....et heureusement d'ailleurs !
And now, some photos of my little adorable boy Lucky for his friend Limo:-)
-No, no, I don't want to hide behing the curtain..I look to be just married, dont' I ??


Un peu plus tard, Lucky se promenant dans la rocaille, toujours à la recherche de quelques herbes à mordiller:-)

Et de nouveau dans le jardin, attiré par le passage d'un chat....."quel est donc cet intrus qui ose venir se promener dans mon jardin?"


Je voulais aussi vous remercier toutes infiniment de vos commentaires si agréables à lire:-)
A très bientôt pour de nouvelles aventures,
Isabelle