20 mai 2010

Petits Pâtres Grecs ..

Ces petits pâtres grecs que j'avais redessinés à partir d'une broderie au filet de Wolf et Dupeyron et dont je vous avais offerts les grilles vers la fin de l'année 2008....oh !! oui, que le temps file vite.....dormaient tranquillement au fond de mon tiroir à broderie comme beaucoup d'autres....je dois l'avouer!!Après réflexion, j'ai pensé en faire des petites suspensions afin de continuer à décorer mon atelier.





Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée ,

38 commentaires :

  1. Oh wow! I just love these! I love how you used the blue and white together -- such exquisite colors! My french is pretty poor, but if you're offering the charts, I'd love them. lol! Beautiful work as usual! The quilt is exquisite too!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, what a great finishing! Looks so fabulous :))
    Happy stitching!!
    Nina

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolis ! ces petits pâtres grecs sont mignons comme tout et présentés en suspension, c'est un régal.
    Que dire de ton Sampler de Dakar si ce n'est que c'est une merveille. Des bleus (du ciel), du jaune (soleil), c'est une invitation à s'allonger sur les bains de soleil de la terrasse ! Heureusement que j'ai ton panneau sous les yeux car ici, c'est gris et l'on dirait que ça se couvre... de la pluie en perspective, c'est sûr.
    Plein de bisxxx.

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez bien fait de les faire sortir, ils sont beaux et tu les même largement absents.

    RépondreSupprimer
  5. They're exquisite, Isa, and I just loooove your quilt: such pretty colours! Lovely work!

    RépondreSupprimer
  6. Dear Isa , as always your stitching is wonderful, really love it.Could you please tell me where I can order the CA Wells designs??
    Bisous
    Er (email erna_liedermooij@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme17:10

    WOW!!!
    Ravissant en suspension!!1
    Tes broderies sont toujuors aussi jolies et raffinées.,
    ann du uqébec
    www.grenierann.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! c'est ravissant!!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie réalisation !!!! Bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  10. Que bonitos tus bordados azules, el marco que le pusiste en color ecru se ve hermoso, me encantaron, tambien lo que hiciste en patch, es maravilloso, por cierto no sabia que habias vivido en Dakar. A de ser un maravilloso lugar. Te mando mi cariño siempre.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme18:00

    Oh vraiment très jolis avec le frise grecque et en suspension !
    quant au quilt, je suis admirative devant ce magnifique travail.
    Kalouette

    RépondreSupprimer
  12. Jolie broderie montée très élégamment.J'm beaucoup.Bizz.Couson

    RépondreSupprimer
  13. Eléonore18:27

    Que c'est ravissant !! je vous remercie à l'avance de votre offre : je serai très heureuse de les broder et je les finirai comme vous ,en suspensions.
    J'aime aussi beaucoup votre quilt : les couleurs sont très harmonieuses.
    Bien Amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. oh là là c'est superbe, j'adore !! ces dessins me tentent bien .... si tu peux me les envoyer j'en serais très heureuse :-)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. dany1718:42

    Vos broderies sont toujours aussi raffinées !

    RépondreSupprimer
  16. Hello,

    Your work is so lovely! I especially like your choice of colors. May I please have a copy of these patterns? Many thanks!
    Lois

    RépondreSupprimer
  17. la finition est nickel !!!! et ton sampler est vraiment très beau !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. Madeleine19:59

    Ce qui m'impressionne chez vous, outre la délicatesse de tout ce que vous réalisez , c'est votre diversité : toujours une surprise au détour d'un de vos articles . Je suis vraiment une fan de votre blog.
    Amicalement,
    Madeleine (Mado)

    RépondreSupprimer
  20. délicieuse idée que cette suspension de tes réalisations des Petits Patres !!!
    Biz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  21. Isa - as always your pieces are just wonderful. I love how your displayed your Greek shepherds - just beautiful. And I love, love your quilt too. I am in awe that you do your quilting yourself. You must have a lot of patience.

    RépondreSupprimer
  22. Le quilt est superbe, et les deux scènes grècques sont une addition merveilleuse.

    RépondreSupprimer
  23. MarieC10:20

    C'est très joli et élégant comme d'habitude . Ces pâtres grecs sont ravissants !

    RépondreSupprimer
  24. Hi Isa,

    I do not know French and use a web translator to read French blogs and mails. Just when I started following your earlier blog when you used to give nice patterns to the newsletter subscribers, it was stopped. I hunted for your new blog for long and was able to find it at last. I love your colour interpretations for the ancient patterns. I love your Tableau des petits pâtres and
    Pochette des petits pâtres very much. If convenient to you, could I have these patterns? I love them so much! Your quilt is also lovely creation - very warm and colourful. Thanks.

    RépondreSupprimer
  25. Qué maravilla de bordado has hecho, la sencillez del diseño lo hace muy elegante.
    Como siempre tienes un gran buen gusto querida Isabel.
    Te felicito y te deseo un precioso fin de semana!

    RépondreSupprimer
  26. liliane19:53

    Que c'est ravissant !! je serai tellement heureuse si vous pouviez m'envoyer vos grilles : Merci beaucoup.
    liliane

    RépondreSupprimer
  27. Even though they aren't my thing generally they are stitched and finished to perfection - as is usual for you. I love the way you have hung them together next to your gorgeous quilt.
    Lots and Lots of Love
    Patti xxx

    RépondreSupprimer
  28. Isa, they are beautiful! Both the stitching and the quilting. They make a great tableau together.

    RépondreSupprimer
  29. Oh là là!!! Que c'est beau tout cela, tu as des doigts de fée mais aussi, et surtout, beaucoup de goût!
    J'aime beaucoup, beaucoup!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Isabelle :>)
    These little designs are so pretty and remind me very much of old Wedgewood pottery. My husband's family are from Staffordshire and there were some very beautiful and delicate old pieces in the homes of his two old maiden aunts :>)
    The colours are so compatible and tie in perfectly with your beautiful quilt.
    With affection Angela :>)

    RépondreSupprimer
  31. Sheila09:28

    Oh my gosh! What a beautiful finish of this piece. You always do such wonderful finishes and stitching!
    Sheila

    RépondreSupprimer
  32. Merci for visiting my blog :) Here I am at yours now and enjoying all the beautiful needleworks!! Stitching, quilting and knitting, everything I love is here. I'm not familiar with Reiko Kato's work(Shame on me!), but will take a look at her place to see what she has.

    RépondreSupprimer
  33. Annie14:17

    Que c'est beau Isa et tout est tellement harmonieux !!
    Bravo !!
    Annie

    RépondreSupprimer
  34. Ah, Isa!!! Qué quilt más lindo!! Qué bien hecho y que prolijo!!! Creo que no me cansaré de decirlo!! Te felicito!!
    También las figuras griegas son exquisitas!!!
    Cariños

    RépondreSupprimer
  35. Laurence23:12

    Quel raffinement et quelle délicatesse dans ces petits pâtres.
    C'est un ravissement
    Pourriez vous me faire parvenir la grille afin que je tente de les broder ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  36. Le quilt est rayonnant le bleu et jaune font un bel ensemble. S'il n'est pas trop tard, je veux bien ces petits modèles anciens, amicalement. Jo

    RépondreSupprimer
  37. Oh je me souviens de ces olies petites grilles que tu nous avais offertes sur ton blog précédent
    Joli comme tout
    Désolée j'ai beaucoup de retard dans mes visites alors j'ai de la lecture et chacun de tes ouvrages et un petit bonheur

    MAMINOU

    RépondreSupprimer