26 mai 2010

Ambiance Prairie Schooler

Vous avez dit Prairie Schooler Designs ??? oui, alors hop!!! je prends un morceau de lin, du fil, une aiguille et voilà aujourd'hui des petites accroches afin de décorer le mannequin que m'avait trouvé mon mari :-
)
Ces trois modèles ont été brodés sur du Lin Gander , 19 fils/47 count (Merci Françoise:-) avec 1 fil Dmc puis collés, façon cartonnage sur des cartons fins et, enfin, appliqués sur des morceaux de feutrine en intercalant entre les deux épaisseurs un ruban de soie.
Et les voici maintenant installés sur leur mannequin de couture : alors , je ne sais pas si vous aimez mais moi, je craque littéralement lorsque je les vois en entrant dans mon atelier....trop mignons!


En continuant sur le même thème, voici un autre modèle Prairie Schooler ( Verses Garden) que j'avais brodé il y a quelque temps mais que je ne désirais pas encadrer.....par contre, j'avais un très joli petit cintre en métal laqué crème qui lui allait parfaitement donc hop!! un peu de cartonnage , un manchon du même tissu que le revers, tel qu'on les fait pour accrocher les quilts lors des expositions et voilà, la bannière est en place.....non loin des autres tableaux Prairie Schooler mais pas trop près tout de même...

Je vous souhaite une très belle journée à tous et toutes.
A très bientôt pour de nouvelles aventures textiles,
Isabelle

35 commentaires :

  1. These are beautiful! I love what you do with Prairie Schooler designs. I think I have the pattern for your recent one . Love how you have hung the ornaments. Great idea!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est joli, frais et printanier! j'aime beaucoup ces modèles et je retiens l'idée pour les finitions :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. These are all wonderful Isa. I just love what you do with the PS designs! Those ornaments look wonderful hanging from that mannequin.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, you have made wonderful ornies, and those on your wall look great too!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est vraiment très très très mignon !!!! Quel charme !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton idée de montage est bien sympathique, je vais essayer de la retenir...
    J'aime aussi beacoup les PS, bien qu'en ayant plusieurs, je n'en ai pas encore brodé.
    Bizzz du sud un peu gris
    Fab

    RépondreSupprimer
  7. Eléonore17:05

    J'aime beaucoup vos idées de décoration et il y a beaucoup de charme dans tout ce que vous créez .
    bien Amicalement,
    Eléonore

    RépondreSupprimer
  8. Oooooooooh Isa, tes tableautins sont trop beaux et Verses Garden est magnifique (soies NPI-ta sélection ou DMC ???)!
    Je craaaaaaaaque complètement, j'adore The Prairie Schooler et ses associations de couleurs plutôt franches et vives.
    C'est un régal à admirer, bravo ma Belle.
    Plein de bisous du coeur.

    RépondreSupprimer
  9. superbe !!!j'adore le panier avec bobines et ciseaux !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ravissant... J'adore cela fait longtemps que je n'ai pas du PS, ça me manque... Pas trop dur le 19 fils je n'ai encore fait que du 16 fils ...
    Regarde on a le même et se sont les miniature d'Alphabets qui sont maintenant dessus chez moi
    http://lakometebleue.canalblog.com/archives/sal____sapins/index.html

    RépondreSupprimer
  11. Soy verdadera fanatica de los prairie schooler, pero lo que tu haces con ellos es excepcional, te mando un fuerte abrazo y mi cariño siempre.

    RépondreSupprimer
  12. Oh my! They're all wonderful! I love that little mannequin thing that you hung the ornaments on too! And the hanger for the other piece! Beautiful!

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme18:29

    WOW!!! 19 fils c' est un travail de moine!!!!
    c' est magnifique!!!!
    ann du québec.
    www.grenierann.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Isa, j'aime beaucoup tes Prairie Schooler Designs, et le Verses Garden.Ils sont superbe.
    Bisous
    Er

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bien que dire sinon que ces réalisations sont superbes ! bravo à vous ! j'aime votre style celà vous le savez depuis déjà pas mal de temps ! avec ce créateur là on ne peux pas être déçue du résultat. Votre atelier est une petite merveille !
    amitiés mary

    RépondreSupprimer
  16. Oh Magnifique!!! Superbe ambiance!!
    J'adore tes petits PS!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  17. Annie19:46

    Oui, c'est une ambiance vraiment très jolie et douce .
    Annie

    RépondreSupprimer
  18. super super!!! que dire de chacune de tes créas qui me ravissent... à tres vite Isabelle et continue de ns faire rever

    RépondreSupprimer
  19. tu as toujours de délicieuses idées!!!
    Ce petit mannequin est craquant garni de ces broderies Prairie Scholler.
    Biz' et douce soirée

    RépondreSupprimer
  20. Stunning. Just stunning. I love the idea of them hanging from your little Mannequin. I had one (gave it to my daughter) but will get another and finished some like you have Now all I need to do is find Gander linen. I have been trying to ages without success. But I shall try again right now.
    Lots and lots of Love
    Patti xxx

    RépondreSupprimer
  21. What fantastic finishes, Isa! I love the ornaments and your hanging finish is beautiful and they all look so GREAT together!

    RépondreSupprimer
  22. Tu as bien raison, ces petites broderies sont tout à fait craquantes!
    J'ai admiré aussi tes pâtres grecs et les trois tableaux. C'est du beau travail.
    Je viens de rentrer ton blog dans ma liste Google Reader pour être sûre de ne pas maquer tes nouveautés.
    PS: J'admire le disign latéral de ton blog. Saurais-tu me dire comment tu as fait pour intégrer des éléments de fond sur un modèle de blogger?

    RépondreSupprimer
  23. Lovely Prairie Schooler ornaments and a fabulous way to display them. Lovely finishing of the Verses Garden.

    RépondreSupprimer
  24. Armelle11:43

    Quelle idée charmante et tellement originale . Ce mannequin ainsi décoré est très joli et la bannière tout aussi ravissante, moi qui suis fan de Prairie Schooler : tu me donnes plein d' idées !! Merci !!
    Armelle

    RépondreSupprimer
  25. It's all so pretty - well done, Isa!

    RépondreSupprimer
  26. peux tu me dire le nom de la fiche avec ceux sur la couture ??
    merci et bravo

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme13:29

    Comme d'hab, tes réalisations sont superbes et j'ai une grosse préférence pour celle sur le cintre avec l'oiseau bleu - bonne journée - bisous - Nadine d'Arras

    RépondreSupprimer
  28. C'est de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  29. rohhh comme j'aime ces Ps motif broderie couture !!!! ils sont faciles et indemodables !
    celui que tu as mis sur cintre est une très agréable découverte pour moi ! merci pour cel
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. C'est vraiment ravissant Isa! Cela doit être un vrai plaisir d'être dans un atelier avec autant de belles choses autour de soi.

    RépondreSupprimer
  31. Hola Isa! No había podido entrar a tu blog porque voy bastante liada en el trabajo, y ahora mismo me he quedado soprendida, qué belleza de bordados y lso acabados son perfectos, te felicito por tan bun gusto.
    Que tengas un lindo día!

    RépondreSupprimer
  32. CHRISTINE15:55

    Vraiment très joli !!! que d'idées !!
    C'est toujours un bonheur de se promener chez vous !
    Bien cordialement,
    Christine

    RépondreSupprimer
  33. A lovely little set of finishes to add to your PS collection Isabelle and, as always, beautifully photographed :>)
    Angela xx

    RépondreSupprimer
  34. this is lovely work. Real compliments
    Pat

    RépondreSupprimer
  35. J'aime bien ces broderies sur feutrine,et le verses garden a de jolis coloris. Jo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.