24 avr. 2010

Stitching in the Garden... idée CA Wells


Il y a quelques temps déjà .....oups ....comme le temps file !! j'avais réalisé un petit livret à aiguilles en m'inspirant de deux modèles de CA Wells : " Cottage Needlebook" et " Stitching in the Garden" que voici ci-dessous :
Puis l'idée m'est venue, afin de continuer à compléter ce set, de réaliser un porte-ciseaux toujours sur l'idée de " Stitching in the Garden " mais en le modifiant de diverses façons : j'ai remplacé le petit lapin par mon petit compagnon " Lucky" et j'ai composé une phrase originale en m'inspirant du petit coin, à gauche , où se cache la paire de ciseaux .
" Un petit coin joli pour ce petit outil ":

Vous avez vu , le petit Lucky qui sort du petit coin joli :-)
Et une mosaique regroupant diverses faces de cet accessoire :

Voilà, maintenant, il me reste à composer une pochette pour les échevettes de soie et une boîte afin de mettre à l'abri tous ces outils si utiles et chers à toute brodeuse :-)
Je vous remercie infiniment de tous vos commentaires qui sont vraiment sympathiques et très motivants :-)
A très bientôt pour de nouvelles aventures textiles ,
Isabelle

47 commentaires :

  1. Oh my goodness! How beautiful your pieces are! The finishing is perfect too! Absolutely exquisite! I'm drooling. lol!

    RépondreSupprimer
  2. Oh MY!!! SOOOOOOOOOOO gorgeous!! WOW!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est super fin avec ces couleurs, j'aime beaucoup, bravo !
    Bon et beau week-end ! (sous le soleil j'espère)
    Gen =^_^=

    RépondreSupprimer
  4. Très, très agréable !
    Avec amitié...
    Loredana

    RépondreSupprimer
  5. Margaret thought she was drooling. I think I have drooled over your stitching and finishing so much that my computer will have to be replaced. Your different interpretations of these charts/kits is quite exquisite and make them all truly your own. You have such flair and imagination.
    Lots of Love
    Patti who shouldn't be here but couldn't resist xxx

    RépondreSupprimer
  6. pfffff encore une fois c'est magnifique !!! je suis admirative ...
    bon week-end ensoleillé :-)

    RépondreSupprimer
  7. Isa!!! Oh my goodness! That is absolutely exquisite. Gorgeous, beautiful finish.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme17:10

    Que c'est délicat et élégant Isa ,comme tout ce qui passe entre vos doigts de fée .
    Bien amicalement ,
    Eléonore

    RépondreSupprimer
  9. superbement chic ! du vrai joli travail ! magnifique
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Absolument magnifique.Bravo!Couson

    RépondreSupprimer
  11. Wow Isa how wonderful, what a lovely piece of stitching.I really love it
    Hugs
    Erna

    RépondreSupprimer
  12. Superbe. Quelle finesse dans la broderie et l'idée du petit coin pour ranger les ciseaux est judicieuse. Bon week end

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique, j'admire ton travail de finesse...

    RépondreSupprimer
  14. Quels beaux accessoires tu as réalisé ! Superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Siempre me impresiona la perfeccion y belleza de sus trabajos. La felicito enormemente. Por cierto sigo sin conseguir hacer el borde que hace casi en sus trabajos, es hermoso. Un abrazo fuerte y mi amistad.

    RépondreSupprimer
  16. Une petite merveille, c'est superbe, bravo.

    RépondreSupprimer
  17. Oh là là quelle ingénieuse idée tu as eue !!!!!!!
    C'est magnifique. Quelle finesse, que de belles couleurs.....
    Je suis vraiment admirative.
    Bisous, bisous et bon dimanche
    Isa

    RépondreSupprimer
  18. C'est magnifique, Isa. :-))

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme11:28

    Je n'ose croire que je pourrai un jour réaliser de si jolies choses ....n'envisagez vous pas de les vendre un jour ???
    J'en serai vivement intéressée .
    Très bonne Journée ,
    Madeleine (Mado)

    RépondreSupprimer
  20. Bizarre, mon com n'a pas été enregistré... encore un mystère de l'informatique !

    Je disais donc... Ooooooooooooooooh, quelle beauté ! encore une pièce unique ! CA Wells et moi, c'est aussi une vraie histoire "d'amour"... Ton petit coin pour abriter une de tes paires de ciseaux est vraiment trop joli. Je t'envie de pouvoir réaliser d'aussi beaux et utiles ouvrages. Mais que vais-je bien pouvoir te concocter pour ton anniv ? tu fais de telles merveilles que j'ai peur de ne pas être à la hauteur... mais une chose est sûre, j'y mettrai tout mon coeur !
    Je t'embrasse bien affectueusement.

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'adore!!!! c'est superbe, bravo.
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  22. Ce que c'est beau ! J'aime venir sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  23. Un bordado realmente delicado y que seguramente te ha llegado mucho trabajo, me encanta! tienes un gusto exquisito!

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme16:20

    Coucou,
    Je suis tjs bouche bée devant ces créations si merveilleuses, encore merci de nous les montrer.

    amicalement
    Dominique

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme16:29

    quel raffinement ! j'adore - bisous
    Nadine d'Arras

    RépondreSupprimer
  26. Comme ces pièces sont jolies!!
    Je retourne admirer :o)

    RépondreSupprimer
  27. How beautiful! I can't wait to see your next project.

    RépondreSupprimer
  28. What superb work, Isa, congratulations!

    RépondreSupprimer
  29. virgule14:14

    je viens de voir ta jolie création brodée , toujours avec raffinement et délicatesse pour les couleurs, continue de nous faire partager tes passions de brodeuse, bonne journée ISA

    RépondreSupprimer
  30. C'est magnifique ! voilà une adaptation fort réussie ! Bises de Bourgogne :-)

    RépondreSupprimer
  31. Encore une petite merveille de raffinement.
    Bravo Isa
    Bizzz du sud
    FAb.lor

    RépondreSupprimer
  32. There is always a wonderful surprise everytime I visit. it is like a feast for the eyes.
    Isabelle, it is beautiful and a wonderful continuation of your set. I will wait to see the remainder with happy anticipation :>)
    I recently obtained this pattern and seeing your beautiful work has made me eager to stitch it too :>)
    Warm affection Angela xx

    RépondreSupprimer
  33. You do the most beautiful work! Absolutely gorgeous, Isa - I wish I had a small portion of your talent!

    RépondreSupprimer
  34. ooooh magnifique réalisation! un grand grand bravo Isa :o)
    bises d'Azalée

    RépondreSupprimer
  35. Quelle beauté ! quelle splendeur ! encore un petit trésor ! tu atteins la Perfection ! autant dans la réalisation de la broderie, mais aussi dans le choix de ta palette de couleurs , les idées originales de confection de l'accessoire et la finition !! vraiment Félicitations et les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce que je ressens ! COntinue à nous faire rêver ! gros bisous Marielle qui pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  36. quoi écire Isabelle, du bonheur a l'état pur... doux bisous

    RépondreSupprimer
  37. Annie11:08

    Je viens de découvrir votre blog, si doux et je suis en admiration devant toutes les merveilles que vous nos présentez: que de raffinement, d'élégance et beaucoup de poésie dans ce que vous faites . Je viens de m'inscrire à votre newsletter afin de ne plus rien rater.
    Merci à vous de nous faire rêver d'aussi belle façon .
    Annie

    RépondreSupprimer
  38. Hermine11:12

    Je te souhaite un très joli mois de Mai et te remercie d' être là à nous inspirer toujours et toujours .

    RépondreSupprimer
  39. Ciao!
    Bon 1° Mai!
    J'ai créé une grille free pour l'occasion!
    Tu viens la chercher s'il te plaît...
    Amicalement..
    Loredana

    RépondreSupprimer
  40. Oh!!! c'est Magnifique!!!!!!
    J'adore!!!!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  41. Wow, it's stunning!!

    Thanks for your kind comment in my blog :)

    RépondreSupprimer
  42. Hola amiga!!!
    Tus labores son hermosas!!!
    Mis sinceras Felicitaciones!
    Que Dios te Bendiga Hoy y Siempre y un fuerte abrazo desde Venezuela!!!

    RépondreSupprimer
  43. Merci Isabel pour tes comentaires si aimables, je suis très heureuses d'avoir des mots si aimables d'une persone qui fait des travails telement superbe. Merci Merci. Ah! mois aussi j'ai brodé le camé un jour je vais le montrez, mes félicitations pour la pochette, c'est d'une finesse...Un abrazo. Esther.

    RépondreSupprimer
  44. VirginieL13:36

    Quelle finesse !!!! C'est magnifique. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  45. Mai visto una cosa più bella di questa!!! Ho guardato ora il tuo blog e tutti i tuoi lavori: sono rimasta incantata!!! Complimenti Isa!!

    RépondreSupprimer