9 avr. 2010

Souvenir de Brodeuse

Il était temps , tout de même, que je finisse ce modèle que j'avais brodé il y a quelque temps déjà!!
Vous l'avez sans doute reconnu, il s'agit du modèle " Souvenirs d'une Brodeuse" dessiné par Jackie de A Mon Ami Pierre- dont le talent m'a toujours séduite :-)
J'ai choisi des soies Gloriana et Avas dans des tons que j'affectionne beaucoup .
La pochette est fermée par une fleur de nacre et j'ai remplacé les chiffres de l'année par un coeur rose pâle ...oui, je sais, je ne me referai pas :-)

L'arrière de la pochette :

La pochette ouverte et doublée d'un fin tissu de coton japonais de la collection Durham de Lecien:


Modèle "Souvenir de Brodeuse " de A Mon Ami Pierre .
Lin Edinburg, 14 fils , de couleur Antique white .
Soies AVAS et gloriana : couleurs de mon choix .
Pochette doublée de Coton Lecien - collection Durham
je vous remercie de vos commentaires si sympathiques concernant mon dernier article .
A très bientôt pour de nouvelles aventures textiles ,

37 commentaires :

  1. ABSOLUTELY GORGEOUS!!! WOW!!! This is just so beautiful :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe comme d'habitude , très raffiné et la doublure...on ne pouvait trouver mieux !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Tres, tres beau!!!!
    Loredana

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooooooooooooh que c'est beau ! comme toujours...
    Les tonalités que tu as utilisées sont vraiment très belles et douces, j'adore.
    Je réponds bientôt à ton mail...
    Plein de bisous du <3

    RépondreSupprimer
  5. ET bien je ne l'ai pas reconnu car il me semble ne pas connaître ce modèle.
    Ta pochette est superbe, les tons tout doux comme j'aime, bravo Isa, encore un très bel ouvrage que tu nous montres.
    Bon week-end
    Bizzz du sud très ensoleillé
    Fab.lor

    RépondreSupprimer
  6. Oh my! I just love the colors you chose to use on this piece! And the finishing is exquisite! thank you for the inspiration!

    RépondreSupprimer
  7. Que te puedo decir???!!!!! Como siempre un trabajo impecable y precioso, te felicito, te mando un abrazo y mi amistad siempre.

    RépondreSupprimer
  8. superbe cet étuis

    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !!! Toujours une finition aussi délicate !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Isa your stitching is just beyond beautiful if there is such a thing as is your finishing.
    Lots of Love
    Patti xxx

    RépondreSupprimer
  11. encore une création pleine de charme avec une finition impeccable. Il y a beaucoup de raffinement dans tes réalisations. A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Isa - I am just so taken back by all the wonderful projects you do. They are always so lovely and beautifully finished. You really are an inspiration!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe Isa, love the gloriana colours.
    So soft and sweet.
    Hugs
    Er

    RépondreSupprimer
  14. Tu as eu bien raison de choisir ces couleurs:tapochette est MAGNIFIQUE!!Couson

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme09:14

    Bravo, ta pochette est magnifique... Les teintes sont superbes...
    Belle journée.
    Flobrode
    http://du-bonheur-rien-que-du-bonheur.overblog.com

    RépondreSupprimer
  16. Ahhh, que c'est beau. J'adore les couleurs que tu as choisies ainsi que la toile pour la doublure. C'est un petit trésor.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique cette pochette, j'aime beaucoup les teintes !!

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme12:30

    absolument superbe, tu as magnifiquement choisi la couleur des fils et le tissu - bisous - Nadine d'Arras

    RépondreSupprimer
  19. Tout simplement SUPERBE !

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme18:13

    ces tout simplement magnifique quel plaisir de venir vous rendre une visite.
    bien amicalement
    isabelle du 76

    RépondreSupprimer
  21. Isabelle, your works are so wonderful, elegant and awesome! Be sure I become your follower now :)
    Greetings,
    Nina

    RépondreSupprimer
  22. Isa, you do the most beautiful work - your finishing is always a joy to behold. I just love seeing what you do - it's always special!!!

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful work and I love the color you used! I love like this little accessory you made for needle work.

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme09:11

    C'est tout simplement sublime
    Le choix des couleurs (toile, fils doublure) donne à ce modèle un ton unique
    Bravo
    Marie C

    RépondreSupprimer
  25. Isa, my jaw just hit the ground. OH MY GOSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! That is absolutely stunning. Wow. Fantastic finishing!

    RépondreSupprimer
  26. Toujours aussi raffiné cet ouvrage...comme les précédents et les finitions qui sont impeccables...
    Continue d'ouvrir tes tiroirs pour nous faire admirer tes trésors de...brodeuses...
    Bon dimanche...

    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme14:15

    Oh Isa !!! quelle merveille de douceur et de raffinement : tu es une vraie source d'inspiration .
    j'aime tout ce que tu fais .
    A bientôt,
    Marie

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme13:47

    Ces couleurs admirablement choisies changent totalement cette pochette que je vais certainement m'offrir : un nouveau craquage en vue grâce à toi !!
    Merci de bous offrir d'aussi belles choses à regarder .
    Bonne semaine ,
    Hélène

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful work, Isa, congratulations!

    RépondreSupprimer
  30. This is exquisite Isabelle. The colours are so delicate and it is beautifully finished :>)
    Angela xx

    RépondreSupprimer
  31. Cette pochette est vraiment tellement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  32. Just love this!
    greetings from Holland,
    Ineke

    RépondreSupprimer
  33. Your stitching and finishing is just amazing! Beautiful work.

    RépondreSupprimer
  34. c est genial merci pour ces tresors bises jojo

    RépondreSupprimer
  35. Bravo! Quel travail superbe et soigné.

    RépondreSupprimer
  36. Hola!!!
    visitando blogs he llegado al tuyo, el cual me ha gustado mucho, tienes unas labores muy hermosas, te felicito..

    Me gusto mucho el resultado final..

    Saludos

    RépondreSupprimer