18 avr. 2010

A Little Cottage

Je pense qu'il serait bien doux de vivre dans un cottage aussi mignon : un modèle crée par une créatrice que j'aime vraiment beaucoup :
Ce modèle est brodé sur du lin 30 count "white-off" avec des fils de soie Thread Gatherer et NPI.
L'intérieur du cottage, le dessous de toit et le coussinet sont doublés de doupion de soie " antique rose".



Un petit oiseau vient se poser sur le côté de la maison ...


La paire de ciseaux se glisse dans une petite fente brodée sur l'un des pignons du cottage:


L'intérieur de la petite maison, doublée de doupion de soie couleur "vieux rose":
A très bientôt,Isabelle

4 commentaires :

  1. Il est splendide!
    Qui en est le créateur? et où peut-on trouver ce modèle?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Noëlle, c'est un modèle de CA Wells que j'avais acheté sur Ebay.com.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de te retrouver .
    J'admire toujours autant tes talents et ton bon goût raffiné
    Bisous
    DD

    RépondreSupprimer