16 avr. 2010

Joyeux Anniversaire, Fanfan :-)

J'ai de nouveau ouvert mon tiroir à "merveilles" afin de "finitionner" une broderie pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à une amie adorable :-)
J'ai choisi un modèle très féminin et doux : un camée que j'avais redessiné à partir d'un modèle de Broderie au filet de Wolf et Dupeyron et que j'avais brodé avec des teintes douces et passées;
Après un certain temps de réflexion, je l'ai monté en pique-aiguilles mais mon Amie peut tout aussi bien le mettre debout comme un chevalet en l'ouvrant légèrement .
Pour cette raison, le noeud de soie se trouve à l'extérieur.
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, Fanfan :-)

Et à l'intérieur , des petits pique-aiguilles de chaque côté .





Et si Fanfan ne désire pas s'en servir comme pique-aiguilles, elle peut le mettre comme un chevalet,debout !




Camée redessiné par moi-même à partir d'un modèle de broderie au filet Wolf et Dupeyron .
Brodé sur du lin Edinburg, 14 fils, de couleur "Antique White" avec des soies Avas , Gloriana et Thread Gatherer.
Tissu japonais Lecien de la collection Mrs march .
Intérieur doublé de soie sauvage de couleur blanc-rosée.
Dentelle ancienne et ruban de soie écrue.


Ce dessin est rajouté à l'Album Isadarena Dessins.

Un grand merci à tous et toutes pour vos commentaires concernant mon article précédent : c'est vraiment très agréable de vous lire :-))
A très bientôt pour de nouvelles aventures ,

46 commentaires :

  1. What a beautiful piece! I just love how you finished it!

    RépondreSupprimer
  2. That is just so beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. Isa - Your friend is going to be absolutely thrilled to receive your beautiful piece. You are so talented, especially if you redrew the cameo! Beautiful stitching and finishing as always!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi fin et impeccablement fini!!!! Ce sera un très beau cadeau pour ton amie. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh Isa, what a gorgeous piece of stitching, I've fallen in love with it....
    Hugs
    Er

    RépondreSupprimer
  6. Haow beautiful is it! So delicate and awesome!

    Wish you a great weekend :)
    Nin

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful work, Isa, so delicate!

    RépondreSupprimer
  8. It's so beautiful :) Great work :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi qui est reçu ce bijou et je peux vous dire que cette pièce unique est délicatement brodée et "finitionnée" avec beaucoup de soin et de goût.
    J'ai été vraiment gâtée, j'ai des étoiles plein les yeux et mon coeur est en fête. Etre l'amie d'Isa, c'est du bonheur à l'état pur.
    Je t'envoie des milliers de bisx.
    Françoise (dit Fanfan)

    RépondreSupprimer
  10. LA GRANDE CLASSE !!!! superbe !!!
    Bonne soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme17:41

    Je vous félicite , c'est de toute beauté !!Votre amie doit être ravie
    France

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme17:47

    Magnifique ! votre amie a bien de la chance
    Martine

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme18:30

    Quelle merveille de délicatesse : votre amie est une personne aimée .
    Eléonore

    RépondreSupprimer
  14. Superbe et une merveilleuse finition !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Isa pour ce magnifique cadeau,
    Tu es très talentueuse, tout est harmonie et raffinement, ton amie a dû être ravie.
    Bon week-end
    Bizzz du sud sous le soleil
    FAb

    RépondreSupprimer
  16. alors là c'est vraiment la grande classe !!! pffff c'est une pure merveille - Fanfan dit qu'elle a des étoiles dans les yeux, mais je la comprends - ça doit être une merveille à contempler :-)
    bravo Isa

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme11:57

    Un joli cadeau très raffiné mais je ne suis pas surprise, c'est toujours comme cela - bises - Nadine d'Arras

    RépondreSupprimer
  18. Oh c'est un ravissement pour les yeux... et "Fanfan" le mérite bien ce joli présent.
    Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment raffiné! Tu as beaucoup de goût et ton amie beaucoup de chance

    RépondreSupprimer
  20. What a beautiful finish! It is SO pretty. I love your finishing.

    Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme13:52

    Oserai-je dire que j'aimerai recevoir d'aussi ravissants cadeaux car on voit que c'est fait avec Amour!
    Je comprends que votre amie dit qu'elle a des étoiles dans les yeux !
    Martine

    RépondreSupprimer
  22. You are just amazing, Isa! What a lovely, thoughtful and special gift this is going to be. Stunning!

    RépondreSupprimer
  23. Que hermoso regalo le hiciste a tu amiga, es tierno e impecablemente realizado, como todo lo que haces, los colores son de dulce, cuidate mucho. No habia podido pasar antes a visitarte, porque lleve a mi mama al doctor. Un abrazo fuerte y mi amistad siempre.

    RépondreSupprimer
  24. Il y a longtemps que je me balade sur votre blog il est fantastique, et je vous invite a visiter mon nouveau blog avec mes broderies des dernières annés, merci et j'éspère qu'il vous plairat. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  25. This is so beautiful, Isa! Beautiful work and excellent stiching, as usual :o)

    RépondreSupprimer
  26. charline roses et caramel22:23

    c'est de tte beauté...

    RépondreSupprimer
  27. celà s'appelle du talent et de la générosité !!!!
    beau dimanche à toi et à lucky !et à ton petit mari meme si je le connais pas bises

    RépondreSupprimer
  28. Quel joli écrin à aiguilles!!!!
    Les couleurs sont douces!!! J'aime beaucoup! Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme11:00

    Quelle ravissant écrin : tout en douceur et raffinement . Superbe !!
    Hermine

    RépondreSupprimer
  30. Une broderie vraiment originale & sur mesure!Bravo!Couson

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    J'ai suivi le lien de ton gentil commentaire jusqu'à ton blog, que de merveilles!!!
    Je me suis régalée, bravo
    Amicalement
    Pimprelune

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme15:13

    De bien jolies merveilles sur votre blog et quel cadeau ravissant pour votre amies !Bravo !!
    Madeleine

    RépondreSupprimer
  33. What a beautiful piece!!! I like it very much ..so elegant.. so cute!!!
    Simona

    RépondreSupprimer
  34. Ta broderie est très belle!
    Très élégant....
    Ciao!
    Loredana

    RépondreSupprimer
  35. C'est vraiment une pièce unique comme Francoise le dit. Quelle broderie et finition absoluement parfaites. J'adore beaucoup.

    RépondreSupprimer
  36. Encore une fois, une petite Merveille, un vrai bijou ! un magnifique cadeau tout en délicatesse, tout en raffinement, un trésor comme l'Amitié Félicitations Isabelle Bisous Marielle

    RépondreSupprimer
  37. Estoy impresionada, tu trabajo es verdaderamente impecable, es una verdadera delicia y muy delicado. Es el tipo de bordado que me encanta. Te felicito,

    Gracias por tus amables y cariñosos comentarios. Deseo tengas un lindo día!

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme18:24

    Je découvre votre blog et je suis admirative devant tant de jolies créations : vous avez des doigts en or .
    Vos amies sont des personnes gâtées en recevant de si beaux cadeaux .
    je me suis inscrite à votre news letter afin de tout voir.
    Bien cordialement ,
    Hélène

    RépondreSupprimer
  39. Stitched and finished beautifully Isabelle. Your work is always a pleasure to look at.
    Angela xx

    RépondreSupprimer
  40. ¡Qué cosas tan delicadas haces!!!Me gusta mucho tu blog y por lo tanto soy una seguidora más!!
    Te felicito por tu buen gusto.
    Cariños

    Ah, te conocí a través de Chinijo!

    RépondreSupprimer
  41. Superbe tous les traveaux. Mes félécitacions.
    Rita

    RépondreSupprimer
  42. Que c'est ravissant ! Quelles belles finitions, Fanfan a dû être ravie !

    RépondreSupprimer
  43. Quelle superbe finition pour cette broderie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  44. Ton amie en a de la chance !!!
    C'est très beau, chic et raffiné !!!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  45. C'est absolument splendide. Tout en finesse et en douceur.
    Félications Isa pour cette merveille.
    Rolande

    RépondreSupprimer
  46. rhoooo quelle merveille, quelle délicatesse, quelle finesse, bref c'est un sublime cadeau que ton amie a dû apprécier
    bravo isa et très bonnne journée
    martine290

    RépondreSupprimer