23 mars 2010

Reiko Kato Sunbonnet Quilt : Quilting !!

Le quilting de ce joli plaid avance doucement mais sûrement : d'une part d'autres encours dont ma pochette Yoko Saito m'occupent , mais, d'autre part, il s'avère aussi plus long de quilter les 3 épaisseurs de chaque bloc.
Voici trois blocs quiltés afin que vous avez une petite idée :-) - Clic sur les images afin de les agrandir..
La Balançoire:

Les courses:
Le jeu de ballon:
Et pour rappel , voici le top de ce Sunbonnet plaid avant quilting :


Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée et...
A bientôt pour la suite de ces aventures textiles :-)

27 commentaires :

  1. C'est vraiment magnifique... Quel beau quilting... tu dois souffrir... mais vraiment ça en vaut la peine !! Bravo Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. I's just lovely, Isa, well done so far!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful works and lovely lovely! I love Sun bonnet Sue very much,too.

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail et quelle patience. Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Le quilting de tes blocs donne vie à chaque tableau. C'est splendide.

    RépondreSupprimer
  5. Isa, your quilt is absolutely beautiful. I love the soft colors that reads kind and tenderness. Very nice.

    RépondreSupprimer
  6. Isa, your handquilting is wonderful - just stunning! This quilt is going to be an absolute knockout when it's finished.

    RépondreSupprimer
  7. It is beautiful! You make such tiny quilting stitches; amazing!

    RépondreSupprimer
  8. Rhoo que c'est beau mais quelle patience il faut...
    Bravo Isa
    Bizzz du sud sous le grand soleil et la chaleur pfff ;-)
    Fab

    RépondreSupprimer
  9. on peut dire que tu maîtrises bien le quilting !!! je t'envie pas de quilting pour moi en ce moment !!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Je suis toujours admirative ! c'est de toute beauté ! j'imagine bien le travail que cela représente mais vraiment c'est un magnifique projet !
    Merci encore pour ton partage et pour tes messages qui me touchent toujours beaucoup.
    Bises Marielle

    RépondreSupprimer
  11. comme c'est beau ! je suis toute admirative devant tant de talent ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est joli ! j'adore ! Compliments.

    Marijo

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce plaid!!! Et avec le quilting, il prend vie! C'est vraiment superbe. ;-)

    RépondreSupprimer
  14. C'est absolument sublime et je suis en admiration devant ton travail.
    Quelle minutie et que d'heures cela doit réprésenter !!!!
    Bisous de Passionnée

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Es un trabajo muy arduo, pero se ve la perfeccion y dedicacion en lo que haces. Besos y mi cariño.

    RépondreSupprimer
  17. quel beau travail de quilting mais aie aie ! mes doigts !

    RépondreSupprimer
  18. Somptueux ! quelle allure ils ont ces panneaux une fois quiltés !!! Bravo, Isa :-)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, j'aime beaucoup vos travails et ce que vous avez faites (les broderies, les patch...), je partage avec vous le passion pour le japanais, mais je n'avais pas fait ce quantité de choses pour le moment. Mes felititations.

    RépondreSupprimer
  20. Wow, quel boulot, mais quel rendu ! C'est magnifique, bravo !

    RépondreSupprimer
  21. What a beautiful quilt and your stitching is exquisite, Isa. I cannot wait to see this quilt all done. Any idea how many hours you have worked on this quilt?

    RépondreSupprimer
  22. What a lovely quilt, love your stitching too
    Erna,Amsterdam

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toutes et tous,
    Muchas Gracias a todas y todos,
    Thank you very much everyone,

    Hi, Anne-Marieke , about my quilt, I don't know how many hours I have worked on it but I can tell you I really enjoyed each moment :-)

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique !!!! superbe
    allez une petite surprise sur mon blog pour toi
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Quel talent, c'est magnifique !!!
    Bonne journée
    Petzi

    RépondreSupprimer
  26. Comme c'est joli! J'ai hâte de voir la suite et d'être capable d'en faire autant!

    RépondreSupprimer
  27. Quelle merveille, félicitations pour ce travail d'une grande finesse, et pour le choix des tissus !!!

    RépondreSupprimer