31 mars 2010

"Follow your heart "

Aujourd'hui, un joli porte-ciseaux crée par Nataliejo et dont le nom "Follow your Heart" m'a tout de suite beaucoup plu :-)Mais comme ce porte-ciseaux est un cadeau qui ne va pas aller se reposer dans ma vitrine, j'ai pensé lui confectionner une pochette de voyage afin qu'il ne s'abîme pas lors de ses pérégrinations .
Voici ce projet en quelques photos : ( Cliquez sur les photos dans la nouvelle fenêtre afin de les agrandir à leur bonne résolution)






De plus près :

Avec sa pochette de voyage :




Modèle " Follow your heart" de Nataliejo brodé en 1/1 sur du lin Belfast 12 fils "Antique white", brodé avec 1 fil DMC. Pochette de ma confection avec des tissus japonais " Lecien de la collection Durham" et "Mian-mian" . Dentelle et bouton en nacre bleu pâle
Voici le lien d'une Vidéo "Perfect Bows"qui m'a beaucoup aidée pour nouer de jolie façon le ruban. Sur cette même vidéo, vous pourrez voir aussi la confection d'un noeud plus petit que l'on peut coller sur une carte de voeux.
En vous remerciant pour vos si sympathiques commentaires concernant ma pochette Yoko Saito, je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée .
Isabelle

36 commentaires :

  1. Ce petit modèle est très joli et la pochette pour le protéger est fort raffinée, vraiment une très belle idée.
    Bizzz du sud sous le soleil
    Fab.lor

    RépondreSupprimer
  2. PRECIOSO BLOG QUE ME ENCONTRADO ESTA MAÑANA...
    FELICITACIONES! TRÈS JOLIE!
    FELIZ DÍA
    ELJARDINDEMIDUENDE

    RépondreSupprimer
  3. Je manque de mots, tout est raffiné, ravissant ... superbe quoi - bravo Isa - bisous - Nadine d'Arras

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique, fin et délicat , j'adore !!! bravo pour le petit plus : la pochette, qui va parfaitement avec le porte ciseau
    Vraiment du très joli travail !

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! j'ai craqué pour le même modèle que toi... et comme toi, j'ai décidé de l'offrir. Il est toujours sur la route. Je croyais qu'il serait livré aujourd'hui mais le facteur préfère certainement faire un poisson d'avril à la destinatrice ! à suivre...
    Quelle finesse, quel raffinement ! Ton écrin pour protéger ce magnifique modèle est splendide, et la dentelle... oooooooh.

    RépondreSupprimer
  6. Me encanto como te quedo, el tono de azul del sobre es una maravilla, muy dificil de encontrar, yo solo tengo lino blanco, beige y rosa, que por cierto me mando una amiga que tengo en Francia, ella es española. Aqui no encuentro el lino, es imposible. Tu trabajo como siempre es muy fino y elegante, me encanta y como siempre aprendo algo de ti. Te felicito y como siempre mi cariño para ti. Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bien jolie réalisation... quel raffinement.... un magnifique cadeau.... Vraiment chouette...

    RépondreSupprimer
  8. Another lovely finish, I really love your works.
    Hugs
    Erna

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme! C'est un très joli modèle et vraiment très fin. L'idée de la pochette est originale et l'harmonie de l'ensemble est très réussie. Plus que quelques jours et mon porte-ciseaux sera fini aussi ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Dans mon blog il y a un prix pour toi!
    Tu viens le chercher...
    Loredana

    RépondreSupprimer
  11. Quel talent c'est divin ....
    sincère amitié
    mary

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment charmant. merci pour les liens

    RépondreSupprimer
  13. Isa - once again what you've made is beautiful - the scissor holder, the fob and the travel case - all absolutely wonderful.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ce cadeau. J'aime bien la dentelle avec le tissu gris. Felititations.

    RépondreSupprimer
  15. Ohayou gozaimasu,Isa
    Totemo kawaii desu. This sewing set is so sweet!

    RépondreSupprimer
  16. What a beautiful, elegant set - well done, Isa!

    RépondreSupprimer
  17. Spectacular, as always! Your finishing skills are just amazing.

    RépondreSupprimer
  18. Quelle petite merveille! J'adore cette idée extraordinaire d'un porte-ciseaux.

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment un ensemble tout à fait ravissant. J'adore la pochette garnie de dentelle...

    RépondreSupprimer
  20. Isa, that is wonderful!! I just love it. Your finishing is exquisite.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Isa pour tous tes messages si gentils à mon égard.
    Je te souhaite également un excellent week-end Pascal.
    Bisxxx

    RépondreSupprimer
  22. Quel beau résultat que cet ensemble raffiné ! Ton amie va être gâtée :-) Ta petite pochette est plus que ravissante !

    RépondreSupprimer
  23. Absolutely beautiful!!!

    Have a lovely Easter, Isa.

    RépondreSupprimer
  24. Ce petit modèle me fait de l'oeil aussi !et en le voyant aussi magnifiquement réalisé cela me donne encore plus envie ! et que dire de la petite pochette! tout en finesse et raffinement ! bravoooo C'est superbe ! bises Bonnes fêtes de Paques Marielle

    RépondreSupprimer
  25. WOW, it is MOST gorgeous :) Congratulations!!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Isa, je m'apprêtais à écrire un commentaire fort élogieux sur ce magnifique travail. Mais à la lecture des autres commentaires, je vois que tout a été dit et je pourrais les ré-écrire tous. Bravo pour ce joli travail raffiné. Je craque aussi pour ce modèle de porte-ciseaux!

    RépondreSupprimer
  27. So beautiful! I'd wondered what happened to you and now I know -- a new blog! :D Happy to have found you again!

    RépondreSupprimer
  28. Hola!!!!

    Unos trabajos divino, te felicito tienes muy buen gusto. El primero que muestras lo tengo a punto de empezar...
    Mil gracias por tus hermosas palabras en mi blog, me dan mucho ánimo!
    Un abrazo!

    RépondreSupprimer
  29. Oh my gosh, Isa!!! You certainly do the most beautiful work! What a beautiful treasure ~ absolutely gorgeous in every way!

    RépondreSupprimer
  30. This is absolutely beautiful Isa, You have stitched it and finished it in your usual marvellous way and I'm sure it will be a very welcome gift.

    I love the elegant pochette with it's dainty trimming.
    Warm wishes Angela xx

    RépondreSupprimer
  31. Très belle finition, et cette pochette de voyage est ravissante !

    Cet étui est bien délicat. Une amie m'a également gatée...

    Catherine.

    RépondreSupprimer
  32. magnifique comme ttes tes réalisations, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  33. c'est superbe ! quelle fraîcheur et quelle douceur !
    Félicitations pour ce très joli ouvrage.
    Rolande

    RépondreSupprimer
  34. Oh! Mais c'est Magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  35. Tout à déjà été dit!!! C'est adorable cet etui et sa pochette!! Bravo pour ce travail raffiné
    bonne soirée
    mary

    RépondreSupprimer
  36. Un regalo precioso para una persona tan especial como tú!!!

    La bolsita te ha quedado diviiiiiiina!!!

    El conjunto es magnífico!!!!

    Feliz semana, ma belle!!!

    Pilarín

    RépondreSupprimer