18 janv. 2010

Sunbonnet Quilt from Reiko kato......suite

De blocs finis, et bien entendu , je m'amuse à imaginer une nouvelle disposition des différents blocs sur le quilt à venir ...


Mais tout d'abord , voici la petite repasseuse en pleine action, le petit jardinier qui travaille dans son jardin et, qui, fatigué de sa journée , se repose sur sa balançoire....


Et puis, les petites Sunbonnets qui vont faire leurs courses:



Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée ,
Isabelle

33 commentaires :

  1. This is so pretty, Isa!

    RépondreSupprimer
  2. They are adorable.
    All those tiny pieces stitched on so perfect!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16:39

    Que c'est joli Isa et si bien fait !!
    j'ai hâte de voir la suite !
    Bisous,
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. OMG! I love these two blocks! Your fabric choices are excellent! The embellishments are superb! Congratulations!

    And look, you are almost finished with all the little blocks!

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely gorgeous, Isa. Those details are just cute and so perfect.

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours aussi joli. Quelle minutie pour ces appliqués !!!
    Une vraie merveille.
    Bisous, bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ce quilt magnifique.Où se le procurer?Merci d'avance.Couson

    RépondreSupprimer
  8. que c'est beau !! la petite repasseuse j'adore ! superbe travail !
    zabroderie

    RépondreSupprimer
  9. Thuy17:54

    C'est toujours avec un réel plaisir qu'on découvre tes nouveaux blocs... J'ai hâte de voir la suite ... Bises de Moselle

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18:00

    Magnifiques tous ces petits personnages . Adorables!!!!
    Boutis13

    RépondreSupprimer
  11. Je suis admirative ce beau travail, tant de finesse et de minutie...
    Bravo Isa c'est vraiment très beau.
    Bizzz du sud avec le soleil revenu
    Fab

    RépondreSupprimer
  12. comme elle est mimi ta petite repasseuse avec son petit derrière en l' air elle est trop chou et le jardinier tout aussi attendrissant après l' effort le réconfort lol
    j' espère que tu va bien ma choupette !!!! je vois que tu es a fond dans ton quilt et que tu y prend beaucoup de plaisir pour notre joie a toutes plus que deux blocs et il sera terminé, je salive de bonheur tant il est beau !!!!
    Je te souhaite une bonne soirée ma pitchoune
    bises
    ta nini

    RépondreSupprimer
  13. j'adore la petite repasseuse.... et pourtant je hais le repassage ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. These are just too adorable Isadrena. What a beautiful job you're doing with these. Those designs are tiny.

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme20:06

    Toujours aussi ravissant, et cela correspond tellement bien au soin que tu apportes à tes ouvrages - bisous - Naqine d'Arras

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ! j'attends avec impatience de voir la suite

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme20:34

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. Quels beaux ouvrages.. j'adore ces Sunbonnet..je suis en admiration.. Bonne continuation..
    Amitiés de Yanou

    RépondreSupprimer
  19. Ya casi lo terminas todo, no se cual me gusta mas, pero este ultimo de la niña que esta planchando me encanto!! Mi familia esta bien gracias, solo mi mama le acaban de operar un ojo, yo la estoy cuidando y no he podido poner nada en mi blog, cuidate y te mando un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  20. Oh my gosh! This just couldn't be sweeter! Great job!

    RépondreSupprimer
  21. C'est très beau. Ce que j'aime c'est le mouvement de tes petits personnages. Ils sont vraiment très naturels.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  22. Thanks so much everyone for your compliments about my sunbonnets blocks :-)

    Merci beaucoup à toutes . Couson, j'avais acheté ce kit à la Couserie Créative de Narbonne mais malheureusement, il n'est plus en vente :-(

    Hola Encarna, muchas gracias pour tu enhorabuena acerca de mis pequenos personajes. Realmente me da pena saber que operaron a tu mama : ojala toda le vaya bien y por supuesto sé cuanto la estas cuidando .Un abrazo fuerte para ti y tu Mamita.
    Isa

    P.S: Disculpame pero me faltan los acentos :-(

    RépondreSupprimer
  23. marijo.m20:17

    De plus en plus joli, j'adore ces petits personnages. Bravo

    RépondreSupprimer
  24. Adorable! Et du travail bien fait. félicitations.

    RépondreSupprimer
  25. Même en ne pratiquant pas,je viens admirer ton ouvrage et je me régale!

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme10:25

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  27. Ohhh : ils sont adorables tous les deux !! et j'adore la petite repasseuse grimpée sur son tabouret pour être à la bonne hauteur ! lol Ton quilt va être fabuleux ! Bises.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis bien incapable de faire le 1/4 de cette merveille, je t'en admire d'autant plus

    Craquant encore et toujours ces petits personnages

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  29. tes réalisations sont superbes ,quelle délicatesse dans l'exécution bravo

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme10:47

    Un choix de couleur très joli et un travail si minutieux, si délicat va donner un ensemble ravissant ....j'ai hâte de voir la suite !!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme15:07

    Ce plaid va être délicieux et comme de nombreuses personnes , j'ai vraiment hâte de voir la suite.
    Aline

    RépondreSupprimer
  32. What a wonderful quilt! I love the little blocks!

    RépondreSupprimer
  33. Lindo, lindo. Que mãos mais habilidosas. Uma obra-prima.
    Parabéns!
    Com carinho do sul do Brasil,
    Heloísa

    RépondreSupprimer