28 janv. 2010

Sunbonnet Quilt by Reiko Kato : blocs finis !!

Ta da dam !!! les blocs appliqués sont tous finis et maintenant, je vais donc commencer à découper les différents cadres qui entoureront chaque bloc mais....je vous parle de mes derniers blocs et je ne vous les montre pas...!!
Voici les "Petites crêpières", normal, je vis en Bretagne, mais on pourrait tout aussi bien les intituler les "Petites patissières"...car comme me l'a si gentiment demandé un quilteur passionné de Reiko kato : "mais y a-t-il des crêperies au Japon ?"....LOL......bonne question ....il va falloir que je me renseigne très sérieusement !!


Dans un registre plus tendre, voici deux petites Sunbonnet jouant avec leur poupées au milieu des fleurs :

La petite écolière:


La promenade :

Le jeu de ballons:


La Ronde enfantine:


La Cueillette:

Et comme prévu, voici la disposition finale de ces 12 blocs sur le tissu de fond avec les blocs que je vous ai montrés ces derniers mois : ( CLIC sur la photo afin de l'agrandir)
Très belle journée à vous toutes et tous :-)
Isa

30 commentaires :

  1. Lovely blocks, Isa, congratulations! Yoko S. is a real artist.

    RépondreSupprimer
  2. The blocks are gorgeous! And those books look like they contain many more beautiful quilts.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes blocks!J'aime beaucoup les tentations!Couson

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime tous ces blocs ! et la crepiere quel joli clin d'oeil !
    En attendant oui quelle tentation pour le deuxième livre !!
    Bravo Isa pour ta patience et ta minutie !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme17:30

    Quelle merveilleux post : tout est sublime . j'aime beaucoup tes Sunbonnets et j'adore tes tentations!!
    Amicalement,
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, c'est superbe tu réalises un travail de professionnelle et de passionné ce qui n'est pas donné à tous le monde !
    amitiés et bisous à lucky
    marylin

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! joli travail qui va surement être un bonheur à quilter !
    Bonne soirée, à bientôt
    (jubama.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme17:51

    Aussi superbe que le laissaient penser les aperçus - bravo et les deux livres t'inspireront certainement encore des merveilles - bises - Nadine d'Arras

    RépondreSupprimer
  9. marijo.m18:17

    C'est magnifique ! Je me laisserais bien tenter par le second livre. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18:53

    J'ai vu l'original de Reiko Kato et vraiment tes blocs sont aussi beaux! Félicitations.
    David

    RépondreSupprimer
  11. Fantastic little details! I love them all!

    RépondreSupprimer
  12. Isabelle, your completed quilt is so pretty. The children are having such a fun time and there is such a lot of energy and movement in the design.

    Oooh, the books look so inspiring especially the 120 Modeles de Broderie. There is a wealth of enjoyment there :>)

    RépondreSupprimer
  13. Those blocks are just gorgeous Isadrena. Such tiny work and wonderful attention to detail. It is going to be absolutely stunning when it's finished.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore j'adore c'est tout douceur cet ouvrage tant par les sujets si tendres que par couleurs que tu as choisies

    Bises et bon WE

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme15:47

    Quelle patience d'ange tu as : j'ai vu des plaids avec des Sunbonnets et je ne peux que m'incliner devant tant de minutie concernant tous ces détails......teschoix de tissus sont à tomber !!je me suis inscrite à ta newsletter afin de ne rien perdre. Merci pour toutes ces merveilles.
    Bien amicalement,
    Kanelle

    RépondreSupprimer
  16. Que c'est ravissant tout ça !
    Bravo Isa pour tant de goût et de raffinement.
    Je ne sais désespérément pas faire...
    Bon week-end
    Bizzz du sud tout glagla
    Fab.lor

    RépondreSupprimer
  17. ben alors tu as abandonné les petites xxxx.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. bien entendu ton travail est superbe,quel plaisir de voir ces Sunbonnets une à une!
    C'est surtout le decond livre qui me tente.

    RépondreSupprimer
  19. Grâces par tes commentaires à mon blog, ton tu as un blog très joli avec quelques travaux géniaux.
    Cristina.Îles canariennes
    Félicités et bonjours.

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme18:54

    Quel travail magnifique et le choix des tissus est très réussi !!
    Amicalement ,
    Danielle

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme18:35

    Je découvre votre blog grâce à Google et je suis vraiment enchantée de ma visite chez vous: merci de partager avec nous ces si jolies réalisations . Vos Sunbonnets sont vraiment très jolis et les tissus si bien choisis.
    Je me suis inscrite à votre newsletter afin de vous suivre .
    Bien cordialement,
    Josiane

    RépondreSupprimer
  22. un travail superbe et qui donne tant de plaisir!
    Sue est absolument magique et reste absolument intemporelle!

    RépondreSupprimer
  23. quel boulot ,Isa ! c'est ravissant ..ça renouvelle le Sunbonnet ...

    RépondreSupprimer
  24. Quel travail minutieux pour un rendu ravissant! Vivement le montage et le quilting que je puisse encore m'extasier!
    Belle et bonne continuation
    Amitiés
    EvelyneK

    RépondreSupprimer
  25. Superbe réalisation, lorsqu'on sait combien les petites pièces ne sont pas faciles à coudre.

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique cet ouvrage,très minitieux et de si jolis choix de tissu. J'adore le bloc des petites crépières, joli clin d'oeil à votre région, et aussi parce que je suis d'origine bretonne par mon papa.

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme17:59

    ces magnifique comme à votre habitude
    et d'une grande finesse
    faites moi encore révée par temps de jolis choses
    gros mimi
    isabelle michel

    RépondreSupprimer
  28. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH !!!!!

    SUPERBE!!!!!! Super- hiper- jolie!!!!!

    Mes felicitations, ma belle!!!

    Bisous de l'Espagne,
    Pilarín

    RépondreSupprimer
  29. patricia07:49

    Ouvrage magnifique félicitations
    Patricia

    RépondreSupprimer
  30. encore une fois c'est une merveille tout en douceur que je découvre chez toi
    j'aime ces petits modèles sunbonnets et tu leur as donné vie avec me magnifique panneau
    bravo isa
    bonne et douce journée

    RépondreSupprimer