31 déc. 2009

Une très Douce Année à toutes et tous....

Cette adorable poupée en tissu qui me fut offerte par mon amie Michele pour Noël , se trouve être aujourd'hui ma messagère afin de vous présenter à toutes et tous , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 qui j'espère, vous apportera joie , bonheur et une très bonne santé :

I wish everybody a happy healthy New Year 2010 :-)

Très bonne Année , Isabelle

20 commentaires :

  1. Quelle jolie messagère pour nous présenter les voeux

    Bisous a toi aussi Isa, je te souhaite une bonne année 2010 ou pourquoi pas puisque tu es revenue en Bretagne,

    "Bloavez Mat"

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:20

    Une très belle Année pour toi aussi mon Isa .
    Je t'embrasse fort ,
    Eléonore

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16:39

    Bonne année à vous et continuez à nous faire rêver . Amitié.
    boutis13

    RépondreSupprimer
  4. tous mes voeux de bonheur ma chère Isabelle pour toi et les tiens pour cette nouvelle année 2010 je crois que nous allons la commencer en beauté vu que nous devons nous rencontrer a l' AEF j' ai hâte tu ne peu t'imaginer et tu n' as pas besoin de me faire de p'tit cadeau ce sera toi mon cadeau !!!!!
    joyeux réveillon ma douce
    bises
    nini

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle année 2010!

    RépondreSupprimer
  6. I wish you a Happy & Healthy New Year.
    Love
    Patti xxx

    RépondreSupprimer
  7. dany1717:57

    Mes meilleurs voeux pour l'année 2010!votre blog est toujours aussi agréable à regarder ...

    RépondreSupprimer
  8. Te deseo lo mejor del mundo para el proximo año querida amiga y mi amistad siempre. Un abrazo fuerte desde mi Mexico querido para ti y tu familia.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme19:05

    Une très belle année à toi aussi et que tes nouveaux projets se réalisent .
    Eve

    RépondreSupprimer
  10. Belle et heureuse nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme11:02

    Très bonne année à vous aussi. Que la santé, le bonheur et la réussite vous accompagnent tout au long de cette année et que de jolies réalisations viennent encore nous émerveiller.
    Christine

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme11:22

    Je vous souhaite à tous les trois ainsi qu'à ceux que vous aimez, une merveilleuse année 2010.
    Gros bisous

    Anouchka

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme11:24

    Et un grand merci pour tes voeux, Isa!

    Anouchka

    RépondreSupprimer
  14. TRES BONNE ANNEE 2010
    AMITIES MARYLIN ET LUCKY

    RépondreSupprimer
  15. tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. De bien beaux voeux!
    Je te souhaite une très bonne Année.
    Continue de nous émerveiller comme avec ton dernier ouvrage.
    Ma trousse est presque terminée,je montrerai cela la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  17. marijo.m20:47

    Très bonne et heureuse année remplie de joie, bonheur et santé. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme10:28

    Un peu débordée avec les fêtes de fin d'année donc je n'avais pas encore eu le temps de revenir sur le net je n'avais pas encore publié mes commentaires pour pouvoir remercier tout le monde . J'avais fait un petit tour chez vous et j'ai vu du beau travail très soigné ,félicitations.
    Je vous adresse tous mes bons voeux avec l'année qui commence, de nombreux projets et de belles réussites... A bientôt , amitié . Evelyne

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme10:29

    Isabelle :>)
    Just a short message to let you know you are in my thoughts at this wonderful time.
    Enjoy your New Year celebrations and I hope that 2010 brings health and happiness to you and your family.
    With warm affection
    Angela

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme10:30

    Meilleurs vœux pour 2010!!!Merci pour le partage des si belles créations
    Merci pour tout!!
    Mary

    RépondreSupprimer