19 déc. 2009

Joyeux Noël !! Merry Christmas !! Feliz Navidad !!

Afin de souhaiter un Joyeux Noël à mon amie Michele, j'ai brodé et fini en petit panneau à suspendre ce joli bloc du Christmas at Hawk Run Hollwo de Carriage House Samplings:

Je profite aussi de ce message pour vous présenter, à tous et toutes, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à venir:-)



I wish everybody a happy healthy New Year 2010 :-)
Très bonne Année , Isabelle

27 commentaires :

  1. Jolie broderie pour un joyeux Noël !
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

    RépondreSupprimer
  2. dany1712:25

    Votre blog est toujours aussi beau !passez de bonnes fêtes ! je ne serai pas loin ,habitant à 20kms de La Rochelle .

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Isa pour ce doux message.
    Je te souhaite également de très bonnes fêtes emplies de douceur et de tendresse auprès des tiens.
    Bizzz du sud au soleil et à la bise glaciale.
    Fab.lor

    RépondreSupprimer
  4. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma choupette
    ta petite nini te souhaite aussi de très joyeuses fêtes de fin d' années qu'elles te soit remplis d' amour de joie et de rire
    gros gros bisous
    nini

    RépondreSupprimer
  6. en effet tu es un peu en avance, mais pardonnée avec cette bien jolie broderies aux couleurs forts gaies.
    bonnes vavances à toi
    suis toujours sous la neige...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme17:27

    Jolie broderie, passez de bonnes fêtes et bon Noel .
    boutis13

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie broderie
    Je te souhaite de passer de très, belles et joyeuses fêtes de fin d'année auprès des tiens.
    BiZouXXX

    p.s.: Je suis ravie de retrouver ton bel univers qui m'a manqué

    RépondreSupprimer
  9. Felia Navidad para ti tambien, te deseo lo mejor del mundo en compañia de tu familia, que te vaya bien en tu viaje y me encanto el bordado, es una foto muy bonita la que hiciste. Besos desde un lluvioso Mexico con mi cariño.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18:37

    TRES JOYEUSES FETES DE NOEL AVEC VOTRE FAMILLE. CHRISTINE

    RépondreSupprimer
  11. Passes de joyeuses fêtes avec ton fiston et profites en bien.
    Joyeux Noël Isa
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou et bien bonnes fetes à toi aussi je peux tout de meme t'envoyer ton petit cadeau des lundi ? Allez gros bisous
    marylin

    RépondreSupprimer
  13. Peut-être déjà partie ?
    Passe également des bonnes fêtes auprès des tiens...

    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme19:42

    Très Joyeux Noël à toi aussi ma douce Isa .
    Ton amie Hermine

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme02:16

    Moi aussi, je vous souhait de très joyeuses fêtes avec votre famille.
    L'ornament après la grille de CHRH est SUPERBE!!!!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite un très beau Noël en famille. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années.
    Bisous, bisous
    Isa qui adore ta broderie de Noël !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. marijo.m19:47

    Joyeuses fêtes de Noël, la broderie est superbe. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Thuy16:09

    Très belle broderie !!! Joyeux Noël et Bonnes fêtes à toi aussi.
    Je t'embrasse. Thuy

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Isa

    je n'avais pas vu cet article, mais viens de lire ton com

    Bon séjour en famille à La Rochelle, ah que j'aime cette ville. et je te souhate ainsi qu'aux tiens de merveilleuses fêtes de noel et de fin d'année
    Adorable cet ange qui nous présente tes voeux

    Bises et à l'an prochain

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Noël à toi aussi. Un petit coucou à La Rochelle, ville que je ne connais pas mais qui me tente simplement car elle m'évoque l'appel du grand large, la liberté !!!
    Bisous, bisous ...

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme10:54

    Un très joyeux Noël à toi aussi Isa.
    Je t'embrasse bien fort,
    Marie

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme13:58

    Je te souhaite ainsi qu'à Gaël et à ton homme, de merveilleuses fêtes de fin d'année.
    Gros bisous

    Anouchka

    PS: tes débuts de Christmas at Hawk Run Hollow sont superbes. J'aime beaucoup, merci de nous les faire partager.

    RépondreSupprimer
  24. De douces et très bonens fêtes de Noël à toi aussi
    Ravissant ton modèle les couleurs éclatantes changent du rouge et du vert j'adore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme14:49

    Je te souhaite aussi un très Joyeux Noël !!
    Ta broderie est tellement belle comme tout ce que tu réalises.
    Amicalement,
    Aline

    RépondreSupprimer
  26. I hope you had a lovely Christmas, Isabelle. Seasons greetings!

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme13:50

    tres jolie ce pinkeep et bien heureuse de te retrouver.
    ann du québec

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire.
Thanks so much for your comment.
Muchas gracias por su comentario.

Voici une aide pour écrire un commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Ecrivez votre commentaire, puis Cliquer sur Publier.

Merci à vous :)