19 oct. 2009

Prairie Schooler et clé USB ??

Ne voilà-t-il pas une étrange association ???
Il y a quelque temps déjà, l'idée m'était venue un jour d'utiliser une pochette à ciseaux afin de protéger ma clé USB lorsque je la mettais dans mon cartable . Pourquoi pas .....en cherchant bien dans ma vitrine , celle que je vous montre ci-dessous faisait merveilleusement l'affaire.....donc affaire conclue !!
Mais un jour, alors que ma si sympathique collègue informaticienne m'aidait afin de mettre tout au point dans ma salle de classe où tout est informatisé , elle a craqué sur ma pochette à clé USB alors.............évidemment .....de fil en aiguille ................je lui en ai crée une pour sa clé avec un ravissant modèle Prairie Schooler : "forget me not".

Question finition, j'ai choisi la technique de CA Wells et son spécial point afin de la fermer et vraiment le résultat est super sympa : j'espère qu'Elisabeth sera contente lorsqu'elle la découvrira !!


Prête à partir pour le collège afin de rencontrer sa nouvelle propriétaire :

A très bientôt,Isabelle

10 commentaires :

  1. Ya extrañaba los elegantes bordados que haces, este como todos los prairie son de mis preferidos. La terminacion que le haces para unirlos es unica, la inventaste tu? No entiendo muy bien en la traduccion. Pero ya te extrañaba. Besos desde Mexico.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que si elle n'est pas ravie d'un tel kdo, c'est qu'elle est vraiment aveugle: elle est superbe cette mini pochette!. Tout en finesse, je suis scotchée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment Attila :-))

    Muches gracias Encarna por tu enhorabuena . No inventé la terminacion de éste , es de une disenadora americana fantastica cuyo nombre es CA Wells .
    Hasta luego bonita !

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful stitching, Isabelle!

    The finishing is wonderful, as always!:=}

    RépondreSupprimer
  5. Thanks to you, Michele :-))

    RépondreSupprimer
  6. superbe !!! c'est vraiment très beau !!!! merci pour tes coms tu nous manques !!!!! bisous à toi et à lucky
    marylin

    RépondreSupprimer
  7. What a marvelous idea Isadrena! I never would have thought of something like that. And I just love the patterns you chose for each of them.

    RépondreSupprimer
  8. Ah me voilà enfin !!!
    Elle est adorable cette pochette.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Thanks so much Deb :-)

    Coucou Cathy et merci beaucoup de ton gentil mot :-)

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'en veux une !!
    Quelle bonne idée !
    Je reviendrai sur votre blog il est très sympa !
    Ca'Fille

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.